Recherche

Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran

Publié par le

Le 26 mai, le nouveau film publicitaire de Marionnaud s'affichera au cinéma dans près de 900 salles pendant 15 jours. Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par le cinéaste Tran Anh Hung, ce film dépasse la publicité pour promouvoir à l'échelle européenne la proximité de l'enseigne et mettre en avant la stratégie des preuves d'amour intiée en janvier 2003. Il sera en outre projeté en avant-première dans le cadre du "Short Film Corner" au Festival de Cannes, du 19 au 23 mai. La musique mêle symphonie classique aux voix parlées d'un homme et d'une femme récitant un poème en japonais sur le destin des fleurs. Le film montre quatre hommes en train de réaliser des prouesses insensées pour prouver leur amour : décrocher la lune qui se reflète dans l'eau d'une fontaine, jeter des pétales de roses du haut d'un building, déposer des nénuphars illuminés à la surface de la Seine, sacrifier sa vie en allant jusqu'au bout du monde. En surimpression à l'écran apparaît le texte : "Inutile d'aller plus loin, les preuves d'amour sont au coin de la rue". La signature de Marionnaud conclut le fim : "Tous les jours des preuves d'amour". Le film sera ensuite diffusé à la télévision, en version raccourcie (30 secondes au lieu de 45 secondes).
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]