Recherche

Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran

Publié par le

Le 26 mai, le nouveau film publicitaire de Marionnaud s'affichera au cinéma dans près de 900 salles pendant 15 jours. Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par le cinéaste Tran Anh Hung, ce film dépasse la publicité pour promouvoir à l'échelle européenne la proximité de l'enseigne et mettre en avant la stratégie des preuves d'amour intiée en janvier 2003. Il sera en outre projeté en avant-première dans le cadre du "Short Film Corner" au Festival de Cannes, du 19 au 23 mai. La musique mêle symphonie classique aux voix parlées d'un homme et d'une femme récitant un poème en japonais sur le destin des fleurs. Le film montre quatre hommes en train de réaliser des prouesses insensées pour prouver leur amour : décrocher la lune qui se reflète dans l'eau d'une fontaine, jeter des pétales de roses du haut d'un building, déposer des nénuphars illuminés à la surface de la Seine, sacrifier sa vie en allant jusqu'au bout du monde. En surimpression à l'écran apparaît le texte : "Inutile d'aller plus loin, les preuves d'amour sont au coin de la rue". La signature de Marionnaud conclut le fim : "Tous les jours des preuves d'amour". Le film sera ensuite diffusé à la télévision, en version raccourcie (30 secondes au lieu de 45 secondes).
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]