Recherche

Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran

Publié par le

Le 26 mai, le nouveau film publicitaire de Marionnaud s'affichera au cinéma dans près de 900 salles pendant 15 jours. Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par le cinéaste Tran Anh Hung, ce film dépasse la publicité pour promouvoir à l'échelle européenne la proximité de l'enseigne et mettre en avant la stratégie des preuves d'amour intiée en janvier 2003. Il sera en outre projeté en avant-première dans le cadre du "Short Film Corner" au Festival de Cannes, du 19 au 23 mai. La musique mêle symphonie classique aux voix parlées d'un homme et d'une femme récitant un poème en japonais sur le destin des fleurs. Le film montre quatre hommes en train de réaliser des prouesses insensées pour prouver leur amour : décrocher la lune qui se reflète dans l'eau d'une fontaine, jeter des pétales de roses du haut d'un building, déposer des nénuphars illuminés à la surface de la Seine, sacrifier sa vie en allant jusqu'au bout du monde. En surimpression à l'écran apparaît le texte : "Inutile d'aller plus loin, les preuves d'amour sont au coin de la rue". La signature de Marionnaud conclut le fim : "Tous les jours des preuves d'amour". Le film sera ensuite diffusé à la télévision, en version raccourcie (30 secondes au lieu de 45 secondes).
House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]