Recherche

Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran

Publié par le

Le 26 mai, le nouveau film publicitaire de Marionnaud s'affichera au cinéma dans près de 900 salles pendant 15 jours. Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par le cinéaste Tran Anh Hung, ce film dépasse la publicité pour promouvoir à l'échelle européenne la proximité de l'enseigne et mettre en avant la stratégie des preuves d'amour intiée en janvier 2003. Il sera en outre projeté en avant-première dans le cadre du "Short Film Corner" au Festival de Cannes, du 19 au 23 mai. La musique mêle symphonie classique aux voix parlées d'un homme et d'une femme récitant un poème en japonais sur le destin des fleurs. Le film montre quatre hommes en train de réaliser des prouesses insensées pour prouver leur amour : décrocher la lune qui se reflète dans l'eau d'une fontaine, jeter des pétales de roses du haut d'un building, déposer des nénuphars illuminés à la surface de la Seine, sacrifier sa vie en allant jusqu'au bout du monde. En surimpression à l'écran apparaît le texte : "Inutile d'aller plus loin, les preuves d'amour sont au coin de la rue". La signature de Marionnaud conclut le fim : "Tous les jours des preuves d'amour". Le film sera ensuite diffusé à la télévision, en version raccourcie (30 secondes au lieu de 45 secondes).
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]