Recherche
En ce moment En ce moment

Les "Preuves d'amour" de Marionnaud sur grand écran

Publié par le

Le 26 mai, le nouveau film publicitaire de Marionnaud s'affichera au cinéma dans près de 900 salles pendant 15 jours. Conçu par l'agence Hémisphère Droit et réalisé par le cinéaste Tran Anh Hung, ce film dépasse la publicité pour promouvoir à l'échelle européenne la proximité de l'enseigne et mettre en avant la stratégie des preuves d'amour intiée en janvier 2003. Il sera en outre projeté en avant-première dans le cadre du "Short Film Corner" au Festival de Cannes, du 19 au 23 mai. La musique mêle symphonie classique aux voix parlées d'un homme et d'une femme récitant un poème en japonais sur le destin des fleurs. Le film montre quatre hommes en train de réaliser des prouesses insensées pour prouver leur amour : décrocher la lune qui se reflète dans l'eau d'une fontaine, jeter des pétales de roses du haut d'un building, déposer des nénuphars illuminés à la surface de la Seine, sacrifier sa vie en allant jusqu'au bout du monde. En surimpression à l'écran apparaît le texte : "Inutile d'aller plus loin, les preuves d'amour sont au coin de la rue". La signature de Marionnaud conclut le fim : "Tous les jours des preuves d'amour". Le film sera ensuite diffusé à la télévision, en version raccourcie (30 secondes au lieu de 45 secondes).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.