Recherche

Les Oscards 2007 distinguent la Bred, Renault LCL et Auchan

Publié par le

Cette manifestation récompense chaque année les cartes de paiement innovantes.

  • Imprimer

Les Oscards 2007, qui ont réuni le 13 décembre dernier à Paris des banquiers, industriels de la carte, prestataires et professionnels du marketing, ont récompensé huit initiatives en France et à l’international. Organisée par Publi-News, Alténor Consulting, MasterCard, et Affinion International, la manifestation a primé les cartes suivantes :

Pour la France :
- Cartes bancaires pures et affinitaires : Carte Affinity de Bred banque Populaire
- Cartes cobrandées : Carte Bleue Visa Renault
- Visuels et design : Carte Vélo de LCL
- Technologies : Carte PayPass Auchan de Banque Accord

À l’International :
- Fidélité : Carte OnePulse de Barclaycard au Royaume-Uni
- Services et prépayées : Carte Aqui-Alla de Caja Madrid en Espagne
- Visuels et design : Carte Environnement Friendly Bonus de Garanti Bank en Turquie
- Technologies : Maâtcard de Union Bank of Cameroon

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.