Recherche

Les Oscards 2007 distinguent la Bred, Renault LCL et Auchan

Publié par le

Cette manifestation récompense chaque année les cartes de paiement innovantes.

  • Imprimer

Les Oscards 2007, qui ont réuni le 13 décembre dernier à Paris des banquiers, industriels de la carte, prestataires et professionnels du marketing, ont récompensé huit initiatives en France et à l’international. Organisée par Publi-News, Alténor Consulting, MasterCard, et Affinion International, la manifestation a primé les cartes suivantes :

Pour la France :
- Cartes bancaires pures et affinitaires : Carte Affinity de Bred banque Populaire
- Cartes cobrandées : Carte Bleue Visa Renault
- Visuels et design : Carte Vélo de LCL
- Technologies : Carte PayPass Auchan de Banque Accord

À l’International :
- Fidélité : Carte OnePulse de Barclaycard au Royaume-Uni
- Services et prépayées : Carte Aqui-Alla de Caja Madrid en Espagne
- Visuels et design : Carte Environnement Friendly Bonus de Garanti Bank en Turquie
- Technologies : Maâtcard de Union Bank of Cameroon

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]