Recherche

Les Oscards 2007 distinguent la Bred, Renault LCL et Auchan

Publié par le

Cette manifestation récompense chaque année les cartes de paiement innovantes.

  • Imprimer

Les Oscards 2007, qui ont réuni le 13 décembre dernier à Paris des banquiers, industriels de la carte, prestataires et professionnels du marketing, ont récompensé huit initiatives en France et à l’international. Organisée par Publi-News, Alténor Consulting, MasterCard, et Affinion International, la manifestation a primé les cartes suivantes :

Pour la France :
- Cartes bancaires pures et affinitaires : Carte Affinity de Bred banque Populaire
- Cartes cobrandées : Carte Bleue Visa Renault
- Visuels et design : Carte Vélo de LCL
- Technologies : Carte PayPass Auchan de Banque Accord

À l’International :
- Fidélité : Carte OnePulse de Barclaycard au Royaume-Uni
- Services et prépayées : Carte Aqui-Alla de Caja Madrid en Espagne
- Visuels et design : Carte Environnement Friendly Bonus de Garanti Bank en Turquie
- Technologies : Maâtcard de Union Bank of Cameroon

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]