Recherche
En ce moment En ce moment

Les Oscards 2007 distinguent la Bred, Renault LCL et Auchan

Publié par le

Cette manifestation récompense chaque année les cartes de paiement innovantes.

  • Imprimer

Les Oscards 2007, qui ont réuni le 13 décembre dernier à Paris des banquiers, industriels de la carte, prestataires et professionnels du marketing, ont récompensé huit initiatives en France et à l’international. Organisée par Publi-News, Alténor Consulting, MasterCard, et Affinion International, la manifestation a primé les cartes suivantes :

Pour la France :
- Cartes bancaires pures et affinitaires : Carte Affinity de Bred banque Populaire
- Cartes cobrandées : Carte Bleue Visa Renault
- Visuels et design : Carte Vélo de LCL
- Technologies : Carte PayPass Auchan de Banque Accord

À l’International :
- Fidélité : Carte OnePulse de Barclaycard au Royaume-Uni
- Services et prépayées : Carte Aqui-Alla de Caja Madrid en Espagne
- Visuels et design : Carte Environnement Friendly Bonus de Garanti Bank en Turquie
- Technologies : Maâtcard de Union Bank of Cameroon

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]