Recherche

Les Opticiens Atol convaincus par Hopscotch

Publié par le

Atol a choisi l'agence pour accompagner l'accélération de sa notoriété et de son rayonnement en France.

  • Imprimer
A l'automne 2005, Atol avait confié à l'agence Hopscotch une mission test de trois mois afin de soutenir les actualités de la marque (éclipse solaire, salon du Silmo, relocalisation de la production Ushuaïa en France). A l'issue de cette période, le groupement coopératif a confirmé son choix initial et a décidé de se faire accompagner par l'agence tout au long de l'année. L'agence conseil en relations publiques et stratégies d'information aura pour mission d'accompagner Les Opticiens Atol dans la définition et la mise en œuvre de leur stratégie de relations publiques. Hopscotch concentrera ses efforts sur les médias grands publics de la presse écrite comme auprès des médias audiovisuels.
"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

"Téou" : les lunettes connectées arrivent chez Atol

Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes connectées à une application de géolocalisation [...]

Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Atol s'inspire de la cosmétique

Les opticiens Atol lancent une nouvelle collection de lunettes, inspirée de l'univers de la cosmétique.

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Relookage en vue chez Atol

Nouveaux magasins, nouvelle identité... Les opticiens Atol affirment leur promesse de bien-être et de beauté dans un univers où la lunette est [...]

Atol change de visage

Atol change de visage

Atol change de visage

Les opticiens opèrent une refonte totale de leur identité visuelle. Nouvelle ligne de magasins et nouveau logo pour une image renforcée.

Atol Un challenger qui voit loin

Atol Un challenger qui voit loin

Atol Un challenger qui voit loin

Challenger aux dents longues, Atol bénéficie d'une belle dynamique de croissance sur un marché de l'optique hautement concurrentiel. Cela peut-il [...]

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

Atol améliore la délivrabilité de ses e-mailings

L'enseigne d'optique a opté pour le logiciel Sarbacane 3 de Goto Software afin d'optimiser la délivrabilité de ses campagnes d'e-mails.

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol réaffirme son partenariat avec la Croix-Rouge

Atol soutient les Journées nationales de la Croix-Rouge française avec une collecte dans l'ensemble du réseau et la création de “lunettes citoyennes”. [...]