Recherche

Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !

Publié par le

Pour la première fois en Europe, le public va pouvoir élir ses films préférés. NRJ et Allociné viennent en effet de s'associer pour le lancement de la première édition des NRJ Ciné Awards, en partenariat avec TPS Star. Les films nominés (quatre par catégorie) ont été sélectionnés parmi ceux sortis sur les écrans français entre le 1er juin 2003 et le 25 mai 2004. La sélection tient compte non seulement du nombre d'entrées en France, parmi les productions françaises et internationales dans la période de référence, mais aussi et surtout de leur succès auprès des jeunes. Côté catégories, elles sont volontairement décalées : Top of The Box Office, Meilleur Film Qui Fait Rire, Meilleur Film Qui Tue, Meilleur Baiser, Meilleure Baston, Meilleure Chanson, Meilleure Réplique, Acteur Le Plus Sexy, Actrice La Plus Sexy, Meilleur Méchant, Meilleur Buddy Movie et Meilleur Look ! Le public pourra voter du 2 au 20 juin 2004, via Internet sur nrj.fr, allociné.com et tps.fr, grâce au numéro audiotel d'AlloCiné et par SMS. Les votants pourront en outre gagner des cadeaux relatifs à l'univers du cinéma (invitations sur des tournages, à des avant-premières, invitations VIP pour la révélation du palmarès...). La remise des prix aura lieu le 25 juin et fera l'objet d'une émission spécifique sur TPS Star.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]