Recherche

Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !

Publié par le

Pour la première fois en Europe, le public va pouvoir élir ses films préférés. NRJ et Allociné viennent en effet de s'associer pour le lancement de la première édition des NRJ Ciné Awards, en partenariat avec TPS Star. Les films nominés (quatre par catégorie) ont été sélectionnés parmi ceux sortis sur les écrans français entre le 1er juin 2003 et le 25 mai 2004. La sélection tient compte non seulement du nombre d'entrées en France, parmi les productions françaises et internationales dans la période de référence, mais aussi et surtout de leur succès auprès des jeunes. Côté catégories, elles sont volontairement décalées : Top of The Box Office, Meilleur Film Qui Fait Rire, Meilleur Film Qui Tue, Meilleur Baiser, Meilleure Baston, Meilleure Chanson, Meilleure Réplique, Acteur Le Plus Sexy, Actrice La Plus Sexy, Meilleur Méchant, Meilleur Buddy Movie et Meilleur Look ! Le public pourra voter du 2 au 20 juin 2004, via Internet sur nrj.fr, allociné.com et tps.fr, grâce au numéro audiotel d'AlloCiné et par SMS. Les votants pourront en outre gagner des cadeaux relatifs à l'univers du cinéma (invitations sur des tournages, à des avant-premières, invitations VIP pour la révélation du palmarès...). La remise des prix aura lieu le 25 juin et fera l'objet d'une émission spécifique sur TPS Star.
Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

Mailjet : la solution qui vous facilite l'emailing au quotidien

La solution emailing Mailjet est conçue pour faciliter l'expérience de ses utilisateurs. De la création des messages au suivi de leurs envois, [...]

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

[INFOGRAPHIE] Retour sur les temps forts du #SocialSellingForum 2017

Après une journée riche en enseignements, l'équipe Social Intelligence de l'agence Brainsonic retrace les moments clés sur Twitter du #SocialSellingForum [...]

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e année consécutive de sponsoring, le café officiel de Roland Garros prévoit de servir 400.000 boissons au visiteurs du tournoi de [...]

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Article écrit par WSI - We Simplify Internet

WSI - We Simplify Internet

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

Les 30 Meilleurs Trucs, Astuces et Idées Pour Générer plus de Leads 

S’il y a bien un objectif que toutes les entreprises ont en commun, c’est trouver de nouveaux clients. En revanche, cette tâche peut s’avérer [...]

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]