Recherche

Les NRJ Ciné Awards : Episode 1 !

Publié par le

Pour la première fois en Europe, le public va pouvoir élir ses films préférés. NRJ et Allociné viennent en effet de s'associer pour le lancement de la première édition des NRJ Ciné Awards, en partenariat avec TPS Star. Les films nominés (quatre par catégorie) ont été sélectionnés parmi ceux sortis sur les écrans français entre le 1er juin 2003 et le 25 mai 2004. La sélection tient compte non seulement du nombre d'entrées en France, parmi les productions françaises et internationales dans la période de référence, mais aussi et surtout de leur succès auprès des jeunes. Côté catégories, elles sont volontairement décalées : Top of The Box Office, Meilleur Film Qui Fait Rire, Meilleur Film Qui Tue, Meilleur Baiser, Meilleure Baston, Meilleure Chanson, Meilleure Réplique, Acteur Le Plus Sexy, Actrice La Plus Sexy, Meilleur Méchant, Meilleur Buddy Movie et Meilleur Look ! Le public pourra voter du 2 au 20 juin 2004, via Internet sur nrj.fr, allociné.com et tps.fr, grâce au numéro audiotel d'AlloCiné et par SMS. Les votants pourront en outre gagner des cadeaux relatifs à l'univers du cinéma (invitations sur des tournages, à des avant-premières, invitations VIP pour la révélation du palmarès...). La remise des prix aura lieu le 25 juin et fera l'objet d'une émission spécifique sur TPS Star.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20) Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Calendrier de l'Avent du marketer: obsession client (J-22)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.