Recherche

Les NMPP lancent une carte de fidélité

Publié par le

Les lecteurs de journaux, eux-aussi, disposent désormais d'une carte avec des avantages.

  • Imprimer
Elle s'appelle “Avantages Presse” et c'est une première en Europe. Les NMPP (Nouvelles Messageries de la Presse Parisienne) lancent la première expérience de carte de fidélisation des consommateurs axée sur le produit presse. Depuis le 23 novembre dernier, plus de cinquante diffuseurs de presse de la région de Grenoble proposent à l'ensemble de leurs clients une carte de fidélité. Réductions, découvertes et avatanges sur plus cent titres participants, dont cinq quotidiens nationaux, quatorze hebdomadaires et quarante-cinq mensuels. A terme et en cas de succès, les NMPP ont pour objectif de faire adhérer plus de deux millions de consommateurs à un programme de plus de deux cents titres présents chez huit mille diffuseurs de presse. Le diffuseur scanne la carte du consommateur à chaque achat d'un ou plusieurs titres du programme dans son point de vente habituel. Le client obtient des avantages sous forme de réductions directement utilisables. Un site internet "www.avantagespresse.fr" est développé avec un espace dédié pour les adhérents.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

5 campagnes data créatives

Carte de visite ethylotest chaussettes Netflix connectees La directrice de creation de agence Fove passe en revue les campagnes qui ont su mettre [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]