Recherche

Les Mousquetaires se lancent dans le cobranding

Publié par le

Le groupement d'indépendants lancent une carte bancaire de paiement, en partenariat avec Mastercard.

  • Imprimer

Les Mousquetaires lancent la "Carte Mousquetaires", fruit d'un partenariat avec Mastercard. Depuis le 8 septembre, la carte de paiement, qui fait également office de carte de fidélité et de crédit, est disponible pour 1€ la première année de souscription (18€ les années suivantes). Elle ne nécessite pas d'ouverture de compte et s'adosse au compte existant du porteur dans sa banque habituelle. La "fonction" carte de crédit est utilisable sur demande du porteur, et est associée à une réserve d'argent de la banque Chabrières (la banque du Groupement des Mousquetaires).  Elle permet d'accéder aux offres du programme de fidélité Intermarché/Ecomarché ainsi qu'à d'autres avantages comme le bonus panier, le bonus essence et l'assurance "coup dur". Cette carte existe également en version Gold.

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

Pop-up stores, de l'opportunisme... à la stratégie

En 2016, dans un secteur du retail challengé, le pop-up store tire son épingle du jeu, pour innover et se rapprocher des consommateurs. Marques, [...]

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

The Refiners guide les start-up dans la Silicon Valley

Les serials entrepreneurs Géraldine Le Meur, Carlos Diaz et Pierre Gaubil lancent The Refiners, un accélérateur de start-up cross-boarder installé [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

Les 10 idées marketing de la semaine (7-11 mars)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des saint-bernard à moto volent au secours des smartphones [...]

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Tourtel Twist s'offre une campagne télé

Les Brasseries Kronenbourg lancent Tourtel Twist. Une gamme de bière "0,0% d'alcool" au jus de fruits et aromatisée. L'agence La Chose signe [...]