Recherche

Les Mousquetaires, nouveaux adeptes de la géointelligence

Publié par le

15 à 20 % d'Isa en moins : c'est le premier objectif que s'est donné le groupe de distribution en choisissant de s'équiper du système de géomarketing décisionnel d'Asterop. C'est au terme d'un appel d'offres de plusieurs mois que le groupement Les Mousquetaires a choisi d'adopter les solutions de géointelligence d'Asterop. Le groupement, qui réunit les enseignes Intermarché, Ecomarché, Bricomarché, Logimarché, Vêtimarché, Restaumarché, Stationmarché et l'enseigne de Hard Discount Netto, compte utiliser ces outils dans un but à la fois opérationnel et stratégique, afin d'aider ses adhérents à orienter leurs stratégies de développement, de la création de nouveaux points de vente à leur rénovation ; optimiser la performance des magasins en les adaptant à la spécificité de leur environnement local ; adapter les concepts et la vocation des magasins aux nouvelles attentes du consommateur ; conquérir et fidéliser de nouveaux clients ; et enfin optimiser et rationaliser les investissements de communication ou de marketing local en matière de distribution de prospectus et d'affichage.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]