Recherche

Les Mousquetaires lancent un site nutritionnel sur mobile

Publié par le
Les Mousquetaires lancent un site nutritionnel sur mobile

Après avoir lancé son mini site internet en juillet, le groupe complète son dispositif de conseils nutritionnels sur téléphone portable.

  • Imprimer

Le Groupement des Mousquetaires et The CRM Mobile Corp. lancent le site internet mobile Défi Mousquetaires, six mois après la création du site internet (les deux seront liés par un renvoi de l'un sur l'autre). Le groupe qui collabore avec l'Association Défi Santé Nutrition veut ainsi affirmer son engagement pour la promotion des messages du Programme National Nutrition Santé (PNNS) et sa démarche de sensibilisation auprès du grand public qu'il assure déjà avec différentes actions (refonte des recettes des MDD, promotion des fruits et légumes, parcours eco-citoyen, etc).

Le site mobile propose des conseils nutritionnels et sportifs fournis par une diététicienne, l'agenda des actions mises en place par le groupe mais aussi l'essentiel de l'actualité du sportif Thomas Rouxel, skipper du Défi Mousquetaires.

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Undiz Academy : une campagne culottée pour recruter

Pas besoin de diplôme ou de savoir chanter pour participer à la Undiz Academy, un jeu de recrutement qui s'inspire de l'esprit "The Voice". [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]