Recherche

Les Mousquetaires collent leurs prix sur les emballages

Publié par le

Depuis le 22 novembre, les Mousquetaires proposent dans tous les Intermarché et Ecomarché 1 000 produits de grande consommation avec le prix directement indiqué sur le produit. Partant d'une étude TNS Sofres réalisée pour l'enseigne, révélant que 68 % des Français ont l'impression que les prix varient très souvent, Intermarché propose sur ses marques propres, des étiquettes collées annonçant un prix du coup stable, repérable et vérifiable. A travers cette opération, les Mousquetaires s'engagent une fois de plus à défendre le pouvoir d'achat des consommateurs. Pour médiatiser cette initiative, Intermarché et son agence Leo Burnett ont choisi de réhabiliter l'étiquette prix en exacerbant les doutes du consommateur nés du fait, qu'aujourd'hui, le prix n'apparaît plus directement sur les produits. En résulte une campagne en affichage, presse magazine et PLV, qui rappelle la force de l'écrit - intrinsèque à l'étiquette prix - avec un slogan clair "Pour empêcher les prix de décoller, on les a collés".
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]