Recherche

Les "Monster Munch" à l'assaut du petit écran

Publié par le

Les célèbres "Monster Munch" de Lorenz Snack-World débarquent sur le petit écran. Numéro un sur le segment des extrudés pour enfants, la marque entend ainsi conforter sa position de leader. La publicité, réalisée par Stéphane Clavier et conçue par l'agence allemande Pahnke, s'appuie sur un nouveau slogan : "Monster Munch, mieux vaut tous les capturer !". A l'honneur dans cette publicité : les enfants, qui imaginent les "Monster Munch" en "envahisseurs martiens" qu'il faut capturer. Les "Monster Munch" envahiront nos écrans du 3 au 23 mai, du 21 juin au 11 juillet et du 27 septembre au 17 octobre, sur TF1, France 3, France 5, Canal J, Tiji, Cartoon Network, Teletoon, Fox Kids, Boomerang et Eurêka.
7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]