Recherche

Les "Monster Munch" à l'assaut du petit écran

Publié par le

Les célèbres "Monster Munch" de Lorenz Snack-World débarquent sur le petit écran. Numéro un sur le segment des extrudés pour enfants, la marque entend ainsi conforter sa position de leader. La publicité, réalisée par Stéphane Clavier et conçue par l'agence allemande Pahnke, s'appuie sur un nouveau slogan : "Monster Munch, mieux vaut tous les capturer !". A l'honneur dans cette publicité : les enfants, qui imaginent les "Monster Munch" en "envahisseurs martiens" qu'il faut capturer. Les "Monster Munch" envahiront nos écrans du 3 au 23 mai, du 21 juin au 11 juillet et du 27 septembre au 17 octobre, sur TF1, France 3, France 5, Canal J, Tiji, Cartoon Network, Teletoon, Fox Kids, Boomerang et Eurêka.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]