Recherche

Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire

Publié par le

A partir de janvier 2004, l'ensemble des magazines du groupe Marie-Claire et des titres en régie chez Interdeco offriront aux annonceurs la possibilité de valoriser leurs investissements publicitaires en accumulant des "miles" donnant droit à des pages gratuites. Chaque page achetée, à partir d'un seuil identifié, permettra d'acquérir un certain nombre de miles (1 mile valant 1 euro), selon un barème communiqué ultérieurement. Pour obtenir une page gratuite, il suffira d'atteindre une valeur en miles équivalente au tarif facial de cette page. Les miles seront utilisables dans tous les titres des deux groupes jusqu'à la fin du premier trimestre suivant l'année d'acquisition.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]