Recherche

Les Miles : première opération de fidélisation du marché publicitaire

Publié par le

A partir de janvier 2004, l'ensemble des magazines du groupe Marie-Claire et des titres en régie chez Interdeco offriront aux annonceurs la possibilité de valoriser leurs investissements publicitaires en accumulant des "miles" donnant droit à des pages gratuites. Chaque page achetée, à partir d'un seuil identifié, permettra d'acquérir un certain nombre de miles (1 mile valant 1 euro), selon un barème communiqué ultérieurement. Pour obtenir une page gratuite, il suffira d'atteindre une valeur en miles équivalente au tarif facial de cette page. Les miles seront utilisables dans tous les titres des deux groupes jusqu'à la fin du premier trimestre suivant l'année d'acquisition.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]