Recherche

Les "Meuh Meuh Stars" deviennent une licence

Publié par le
Les 'Meuh Meuh Stars' deviennent une licence

Cellfish Media Publishing lance une gamme de produits dérivés autour de ses "Meuh Meuh Stars", fortes de trois millions de sonneries et images téléchargées.

  • Imprimer

Cellfish Media Publishing, l’activité édition et production de Cellfish Media, lance la première licence originale issue du mobile, autour des "Meuh Meuh Stars" qui comptent parmi les best-sellers de l’entertainment mobile. Tout droit sorties des studios de création de Cellfish Media, les "Meuh Meuh Stars" sont de sympathiques vaches 3D, dont les sonneries et images ont été téléchargées trois millions de fois. Devant leur succès, Cellfish Media lance une gamme de produits dérivés, et en profite pour produire un premier album de 18 titres intitulé "Vachement bien", distribué par Sony BMG. L’album revisite de grands tubes internationaux, interprétés par Meuh’Rilyn, Meuh’Keul, Meuh’Gic Star, Meuh’Eurphy, Meuh’Nem, Meuh’Lait ou encore Meuh’ Dona ! La sortie de l’album s'accompagne d’une campagne publicitaire principalement TV et web. Par ailleurs, le Crédit Mutuel est partenaire du site www.meuhmeuhstar.com et de l'album. 

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

[DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée [DMA&THEN2016] L'essentiel de la troisième journée

La dernière journée de la DMA&Then voit l'apparition d'un nouveau format publicitaire et donne les conseils marketing d'une star du basketball [...]

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Micromania lance Zing, son enseigne de "Pop Culture"

Réunir sous un même toit le bouclier de Captain America, le masque de Star Wars, un mug Mario Bros... C'est le pari de Zing Pop Culture, nouvelle [...]

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Le selfie, un levier marketing décliné à l'infini

Nouvelle star des réseaux sociaux, le selfie est un excellent support marketing pour les marques soucieuses d'engager et de mieux connaître [...]

Jouets : les 5 tendances fortes des fêtes 2015

Jouets : les 5 tendances fortes des fêtes 2015

Jouets : les 5 tendances fortes des fêtes 2015

Leader mondial du jouet depuis 1998, Toys'R'us dévoile les grandes tendances des fêtes de fin d'année. Tour d'horizon en images des stars 2015. [...]