Recherche

Les Médias, Bilan & Perspectives

Publié par le

Comme chaque année, l'Electronic Business Group dresse un bilan du secteur des médias : presse, radio, divertissement, édition, Internet, et bien sûr l'audiovisuel, satellite et hertzien. Réalisé à partir des expériences de la profession (Lagardère, Viacom, Universal, Bertelsmann, Warner, Disney...), le dernier ouvrage consacré à toutes ces thématiques vient de paraître aux éditions Eyrolles. Il est d'ores et déjà disponible en librairie et offre, en plus du bilan 2003, des perspectives pour 2003-2004.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]