Recherche

Les Matins Malins : une opération d'échantillonnage menée par Intermarché

Publié par le

Le groupement des Mousquetaires Intermarché lance, avec l'agence conseil NCH Marketing Services, l'opération "Les Matins Malins". L'idée : réunir 21 marques partenaires autour de la thématique du petit-déjeuner pour une vaste opération d'échantillonnage. Le principe : le samedi 14 septembre, une pochette comprenant un livret-conseils sur le petit-déjeuner, un chéquier de bons de réduction immédiate et des échantillons sera distribuée en sortie de caisses des 1 700 points de vente Intermarché et Ecomarché. Chaque pochette contiendra 8 à 10 échantillons. Sur l'ensemble de l'opération, ce sont ainsi plus de 11 millions d'échantillons, qui seront remis aux clients des enseignes.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]