Recherche

Les Maisons de Baumanière chez BDDP Unlimited

Publié par le

La société de résidences de de tourisme de luxe vient de confier à l'agence parisienne le développement de sa communication internationale globale.

  • Imprimer

Les Maisons de Baumanière (société de résidences touristiques de luxe Avenio Prieuré), partenaire du programme d'échanges de résidences de luxe The Registry Collection, viennent de confier à l'agence BDDP Unlimited le développement d'une communication internationale 360° pour faire connaître un nouveau mode d'investissement immobilier. L'agence a en charge le branding de cette nouvelle offre très haut de gamme et la valorisation des résidences provençales qui la composent via un dispositif média et hors média, off et on line. Les premières actions de communication verront le jour au second semestre 2009.

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo? Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]