Recherche

Les Magasins U lancent le "libre-prix".

Publié par le

On l'a assez répété : les prix des PGC sont plus que jamais au coeur des préoccupations des Français. Aussi, les Nouveaux Commerçants, qui connaissent une progression forte et régulière de leur part de marché, ont décidé de réaffirmer haut et fort leurs différences et leurs valeurs. Une volonté qui se traduit par le lancement d'un nouveau concept : le libre prix qui consiste à apporter "le libre choix" aux clients via une offre de produits large et variée (produits économiques Bien Vu, Produits U, produits de marques nationales et produits régionaux). Ainsi, le libre choix des produits proposés avec une politique de prix agressive devient le libre prix. Une communication a démarré le 9 mai dernier avec, au programme, des annonces presse, des messages radio et une campagne d'affichage locale. La télévision n'est pas en reste. Les Magasins U s'associent en tant que parrain à la série "Mission Prix", diffusée du lundi au vendredi en prime time sur France 2.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]