Recherche

Les Magasins U lancent le "libre-prix".

Publié par le

On l'a assez répété : les prix des PGC sont plus que jamais au coeur des préoccupations des Français. Aussi, les Nouveaux Commerçants, qui connaissent une progression forte et régulière de leur part de marché, ont décidé de réaffirmer haut et fort leurs différences et leurs valeurs. Une volonté qui se traduit par le lancement d'un nouveau concept : le libre prix qui consiste à apporter "le libre choix" aux clients via une offre de produits large et variée (produits économiques Bien Vu, Produits U, produits de marques nationales et produits régionaux). Ainsi, le libre choix des produits proposés avec une politique de prix agressive devient le libre prix. Une communication a démarré le 9 mai dernier avec, au programme, des annonces presse, des messages radio et une campagne d'affichage locale. La télévision n'est pas en reste. Les Magasins U s'associent en tant que parrain à la série "Mission Prix", diffusée du lundi au vendredi en prime time sur France 2.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]