Recherche

Les Magasins U lancent le "libre-prix".

Publié par le

On l'a assez répété : les prix des PGC sont plus que jamais au coeur des préoccupations des Français. Aussi, les Nouveaux Commerçants, qui connaissent une progression forte et régulière de leur part de marché, ont décidé de réaffirmer haut et fort leurs différences et leurs valeurs. Une volonté qui se traduit par le lancement d'un nouveau concept : le libre prix qui consiste à apporter "le libre choix" aux clients via une offre de produits large et variée (produits économiques Bien Vu, Produits U, produits de marques nationales et produits régionaux). Ainsi, le libre choix des produits proposés avec une politique de prix agressive devient le libre prix. Une communication a démarré le 9 mai dernier avec, au programme, des annonces presse, des messages radio et une campagne d'affichage locale. La télévision n'est pas en reste. Les Magasins U s'associent en tant que parrain à la série "Mission Prix", diffusée du lundi au vendredi en prime time sur France 2.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Affichage digital: quand le DOOH copie le display

Un secteur se détache d'un marché publicitaire français hors-internet morose : l'affichage digital, dynamique ou digital-out-of-home. Retour [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]