Recherche

Les Logis de France modernisent leur image

Publié par le
Les Logis de France modernisent leur image

Les Logis de France changent de nom, d'identité visuelle et se fixent une nouvelle stratégie marketing.

  • Imprimer

Les Logis de France changent de nom et d'identité visuelle, avec l'aide de l'agence Cap Horn. Place donc à un nouveau nom, “Les Logis”, un nouveau logo et une nouvelle stratégie de marque baptisée "Itinéraire 2010". Le réseau s’est en effet fixé onze défis afin de "se moderniser sans perdre son âme". Cette nouvelle stratégie a aussi pour objectifs de faire partager une même vision au sein des 3 200 établissements en France et en Europe, d’apporter aux clients actuels et potentiels une valeur ajoutée claire et de marquer sa différence sur le marché. 

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Airbnb et Voyages-sncf.com : retour sur un fiasco

Quatre jours après avoir annoncé un partenariat avec le géant du logement alternatif, Voyages-sncf.com a du y mettre fin - poussé par ses partenaires [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]