Recherche
En ce moment En ce moment

Les Logis de France modernisent leur image

Publié par le
Les Logis de France modernisent leur image

Les Logis de France changent de nom, d'identité visuelle et se fixent une nouvelle stratégie marketing.

  • Imprimer

Les Logis de France changent de nom et d'identité visuelle, avec l'aide de l'agence Cap Horn. Place donc à un nouveau nom, “Les Logis”, un nouveau logo et une nouvelle stratégie de marque baptisée "Itinéraire 2010". Le réseau s’est en effet fixé onze défis afin de "se moderniser sans perdre son âme". Cette nouvelle stratégie a aussi pour objectifs de faire partager une même vision au sein des 3 200 établissements en France et en Europe, d’apporter aux clients actuels et potentiels une valeur ajoutée claire et de marquer sa différence sur le marché. 

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

La chaîne les Logis s'affiche avec Ben

Pour renouveler son image la chaine Logis ex Logis de France collabore avec artiste Ben pour realiser sa campagne affichage radio et web