Recherche

Les Laboratoires Vichy lancent un “blog cosmédical”

Publié par le

A l'occasion de la sortie de leur nouveau produit “Peel Microabrasion”, les Laboratoires Vichy (groupe L'Oréal), lancent leur premier “blog cosmédical”, accessible à l'adresse www.journaldemapeau.fr. Cette innovation, orchestrée par l'agence de marketing services Euro RSCG 4D préfigure une nouvelle forme de communication dédiée au nouveau produit de la marque, Peel Microabrasion. Via le blog, la marque pourra développer un discours médicalisé au sein d'une communauté d'utilisateurs avérés ou potentiels qui témoigneront de leur expérience du Peel Microabrasion, contribuant ainsi à créer un buzz marketing autour du produit.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]