Recherche

Les Laboratoires Vichy lancent un “blog cosmédical”

Publié par le

A l'occasion de la sortie de leur nouveau produit “Peel Microabrasion”, les Laboratoires Vichy (groupe L'Oréal), lancent leur premier “blog cosmédical”, accessible à l'adresse www.journaldemapeau.fr. Cette innovation, orchestrée par l'agence de marketing services Euro RSCG 4D préfigure une nouvelle forme de communication dédiée au nouveau produit de la marque, Peel Microabrasion. Via le blog, la marque pourra développer un discours médicalisé au sein d'une communauté d'utilisateurs avérés ou potentiels qui témoigneront de leur expérience du Peel Microabrasion, contribuant ainsi à créer un buzz marketing autour du produit.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]