Recherche

Les Laboratoires Vichy lancent un “blog cosmédical”

Publié par le

A l'occasion de la sortie de leur nouveau produit “Peel Microabrasion”, les Laboratoires Vichy (groupe L'Oréal), lancent leur premier “blog cosmédical”, accessible à l'adresse www.journaldemapeau.fr. Cette innovation, orchestrée par l'agence de marketing services Euro RSCG 4D préfigure une nouvelle forme de communication dédiée au nouveau produit de la marque, Peel Microabrasion. Via le blog, la marque pourra développer un discours médicalisé au sein d'une communauté d'utilisateurs avérés ou potentiels qui témoigneront de leur expérience du Peel Microabrasion, contribuant ainsi à créer un buzz marketing autour du produit.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]