Recherche

Les Laboratoires Vichy lancent un “blog cosmédical”

Publié par le

A l'occasion de la sortie de leur nouveau produit “Peel Microabrasion”, les Laboratoires Vichy (groupe L'Oréal), lancent leur premier “blog cosmédical”, accessible à l'adresse www.journaldemapeau.fr. Cette innovation, orchestrée par l'agence de marketing services Euro RSCG 4D préfigure une nouvelle forme de communication dédiée au nouveau produit de la marque, Peel Microabrasion. Via le blog, la marque pourra développer un discours médicalisé au sein d'une communauté d'utilisateurs avérés ou potentiels qui témoigneront de leur expérience du Peel Microabrasion, contribuant ainsi à créer un buzz marketing autour du produit.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]