Recherche

Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis

Publié par le

Les Laboratoires Pierre Fabre ont choisi la société Midis, leader français du média point de vente, pour dynamiser leurs opérations marketing chez leurs clients. Midis vient en effet de lancer un concept de communication vidéo à destination des pharmaciens : Midis i Media Vidéo, qui permet d'allier l'information des clients de la pharmacie à un merchandising efficace tout en renforçant le lien de proximité. Cet outil diffuse des programmes santé, beauté ainsi que des promotions produits.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]