Recherche

Les Laboratoires Pierre Fabre choisissent Midis

Publié par le

Les Laboratoires Pierre Fabre ont choisi la société Midis, leader français du média point de vente, pour dynamiser leurs opérations marketing chez leurs clients. Midis vient en effet de lancer un concept de communication vidéo à destination des pharmaciens : Midis i Media Vidéo, qui permet d'allier l'information des clients de la pharmacie à un merchandising efficace tout en renforçant le lien de proximité. Cet outil diffuse des programmes santé, beauté ainsi que des promotions produits.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]