Recherche

Les Jeux Paralympiques de Turin retransmis pour la première fois en intégralité

Publié par le

TV8 Mont-Blanc retransmettra en direct les Jeux Paralympiques de Turin, du 10 au 19 mars.

  • Imprimer
En lien avec la Fédération Handisport, France Télévision et TV8 Mont-Blanc se sont entendu pour donner une exposition d’envergure à cet événement international majeur pour le sport et le handicap. Ainsi, en complément des résumés et des images que diffusera France Télévision, TV8 Mont-Blanc assurera la retransmission en direct des épreuves pendant toute la durée des Jeux ainsi que les cérémonies d’ouverture et de clôture, le vendredi 10 mars à 18 h et le dimanche 19 mars à 20 h. C’est la première fois qu’un tel dispositif est prévu en France depuis les 48 ans d’existence des Jeux Paralympiques. TV8 Mont-Blanc sera la seule chaîne de télévision à diffuser les compétitions dans leur intégralité en France. Le public se souvient de l’émotion dégagée par les Jeux Paralympiques d’été à Athènes en 2004. Turin devrait être aussi fort. Les athlètes français concourent dans 56 épreuves et catégories, et ce dans trois disciplines : le Ski Alpin, le Biathlon et le Ski de Fond. Les Français font partie des grands favoris et visent le double de médailles qu’aux JO de février. A suivre.
Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

Jeu marketing: 3 mécaniques gagnantes pour les fêtes

La période de Noël, durant laquelle les consommateurs se mettent en recherche de bons plans, est propice à la communication ludique et plus [...]

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Euro 2016 : 6 idées de jeux pour engager les fans

Le 10 juin prochain débutera l'Euro 2016 en France : l'occasion pour les marques de renforcer les liens avec leurs consommateurs et de gagner [...]

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Logo Paris 2024: pourquoi c'est un bon choix marketing

Les marques savent à quel point un logo efficace est un gage de succès. Celui choisi par Paris pour porter sa candidature aux Jeux Olympiques [...]

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo lance son Académie Digitale

Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en ligne via des Mooc qui ressemblent à des jeux [...]