Recherche

"Les Heures vers Mobiles" de France Télécom

Publié par le

France Télécom lance son offre "Les Heures vers Mobiles", une gamme de forfaits pour communiquer vers tous les mobiles de France Métropolitaine (Bouygues Télécom, Orange et SFR). Avec trois forfaits au choix : 1/2 heure à 7,50 €, 1 heure à 14,50 € et 3 heures à 37 €. Décomptés à la seconde, dès la première seconde, sans crédit temps, "Les Heures vers Mobiles" sont utilisables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une fois le forfait consommé, les appels sont facturés au prix habituel. Les minutes non consommées sont reportées d'un mois sur l'autre et le suivi de consommation de l'offre est gratuit. Tous les clients de France Télécom en France métropolitaine titulaires d'un Abonnement Principal, Social ou Numéris Itoo, peuvent bénéficier des "Heures vers Mobiles", sur simple appel, ou sur www.francetelecom.com, pour une durée minimum de souscription de 6 mois.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]