Recherche

"Les Heures vers Mobiles" de France Télécom

Publié par le

France Télécom lance son offre "Les Heures vers Mobiles", une gamme de forfaits pour communiquer vers tous les mobiles de France Métropolitaine (Bouygues Télécom, Orange et SFR). Avec trois forfaits au choix : 1/2 heure à 7,50 €, 1 heure à 14,50 € et 3 heures à 37 €. Décomptés à la seconde, dès la première seconde, sans crédit temps, "Les Heures vers Mobiles" sont utilisables 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Une fois le forfait consommé, les appels sont facturés au prix habituel. Les minutes non consommées sont reportées d'un mois sur l'autre et le suivi de consommation de l'offre est gratuit. Tous les clients de France Télécom en France métropolitaine titulaires d'un Abonnement Principal, Social ou Numéris Itoo, peuvent bénéficier des "Heures vers Mobiles", sur simple appel, ou sur www.francetelecom.com, pour une durée minimum de souscription de 6 mois.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]