Recherche

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc

Publié par le

L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Jacques Bouey vient de remporter deux nouveaux budgets qui confirment son affinité particulière pour les marques premium.

Majestic, le fabricant français de t-shirt de luxe depuis 20 ans, a, en effet, retenu l'agence pour le lancement de son concept de marque, la définition du récit et de l’univers de marque. Majestic va ouvrir plusieurs boutiques sur Paris.

Carré Blanc, la marque de linge de maison, lui confie également une réflexion stratégique sur l’évolution de l’univers de marque.
 

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]