Recherche

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc

Publié par le

L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Jacques Bouey vient de remporter deux nouveaux budgets qui confirment son affinité particulière pour les marques premium.

Majestic, le fabricant français de t-shirt de luxe depuis 20 ans, a, en effet, retenu l'agence pour le lancement de son concept de marque, la définition du récit et de l’univers de marque. Majestic va ouvrir plusieurs boutiques sur Paris.

Carré Blanc, la marque de linge de maison, lui confie également une réflexion stratégique sur l’évolution de l’univers de marque.
 

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]