Recherche

Les Gens de l'Atelier s'habillent en blanc

Publié par le

L'agence intègre deux nouveaux budgets sur l'habillement et sur le linge de maison.

  • Imprimer

L’agence dirigée par Jacques Bouey vient de remporter deux nouveaux budgets qui confirment son affinité particulière pour les marques premium.

Majestic, le fabricant français de t-shirt de luxe depuis 20 ans, a, en effet, retenu l'agence pour le lancement de son concept de marque, la définition du récit et de l’univers de marque. Majestic va ouvrir plusieurs boutiques sur Paris.

Carré Blanc, la marque de linge de maison, lui confie également une réflexion stratégique sur l’évolution de l’univers de marque.
 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]