Recherche

Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Publié par le
Les Galeries Lafayette ont leur carte co-brandée

Avec LaSer et Mastercard, le grand magasin profite de la levée de l'interdiction du co-branding des cartes bancaires françaises en se lançant sur ce marché dès le 1er octobre.

  • Imprimer

En partenariat avec LaSer, les Galeries Lafayette lanceront dès le 1er octobre 2007 leur première carte bancaire co-brandée.Cette carte associe les avantages inédits et personnalisés de la carte privative de l’enseigne, celles du programme S’Miles et l’universalité d’une carte bancaire Mastercard. Elle offrira trois fonctions : une fonction paiement, une dimension affinitaire (une carte privative réservant à son porteur des offres privées et des services exclusifs aux Galeries Lafayette) et un programme de fidélisation. Le lancement de cette carte sera effectif dès le premier jour de la levée de l’interdiction du co-branding en France.

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Journée Nationale des Etudes

Cette manifestation co-organisée par l'Adetem et l'UDA rassemblera les professionnels des études et du marketing autour d'experts, de témoignages [...]

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

#ECP16 "Le retail se réinvente", Cécile Delettré

A l'occasion de la Paris Retail Week, Cécile Delettré, co-organisatrice des Retail Tours (visites commentées de magasins parisiens), revient [...]

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Adetem Marketing Factory

Rendez-vous des marketeurs cet événement se veut le point de rencontre des professionnels du marketing pour explorer les tendances marketing [...]