Recherche

Les Galeries Lafayette ciblent les jeunes

Publié par le

Dans le cadre de leur programme de marketing relationnel, Les Galeries Lafayette ont lancé, depuis 1999, la carte mod'pass, une carte de fidélité réservée au 15-25 ans. Afin de renforcer la proximité de l'enseigne avec les jeunes et de développer son image innovante, l'enseigne a décidé d'utiliser, avec l'aide de ScreenTonic, le support de communication de prédilection des jeunes : le SMS. Le but : créer du trafic dans des délais très courts avec un coût compétitif. Le service SMS, disponible pour tous les adhérents depuis le 1er septembre 2001, permet d'envoyer environ un message SMS par semaine aux adhérents volontaires. Ce service, gratuit, leur est proposé lors de leur inscription au programme Lafayette mod'pass.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]