Recherche

Les Françaises amoureuses de leurs cartes de fidélité

Publié par le

Une étude, menée par TNS Direct pour Accentiv', confirme le taux de popularité des cartes de fidélité.

  • Imprimer
Pas moins de 84 % des Françaises possèdent au moins une carte de fidélité dans leur portefeuille avec une moyenne de 3,7 cartes. Encore mieux, 26 % des femmes interrogées sont encore prêtes à en prendre de nouvelles. Ce sont les cartes des grandes surfaces alimentaires qui se taillent la part du lion avec un taux de 92 %, suivies de près par les enseignes de parfumerie (45 %) et les magasins d'habillement (41%). L'étude, commandée par Accentiv', indique que 86 % de ces cartes sont utilisées, en majorité au passage en caisse et dans les enseignes alimentaires. Les plus assidues sont les femmes de plus de 65 ans. Parmi les critères d'adhésion, l'étude indique, en priorité, les promotions ou réductions, les cadeaux et la fidélité au magasin. Enfin, les bons d'achats et de réduction sont utilisés à 50 %.
Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Les Français sont attachés à leurs cartes

Paiement credit fidelite 185 millions de cartes sont denombrees l heure actuelle dans le portefeuille des Francais apres une etude Echangeur [...]

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

[Tribune] Les promotions sont-elles inefficaces?

Les promotions trop nombreuses ne parviennent plus jouer leur role de fidelisation et de differentiation aupres des consommateurs Cyril Marchal [...]

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 ignorer les reseaux sociaux comme composante de sa strategie marketing Ils sont devenus en espace de quelques annees un outil [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]