Recherche
En ce moment En ce moment

Les Français craquent pour l'ADSL

Publié par le

Plus de 45% des foyers français (soit 11,2 millions) ont un micro-ordinateur à domicile, et plus d'un tiers (8,7 millions) sont désormais connectés à Internet. Autant dire que la France continue sa progression en la matière. Tels sont les principaux résultats de la dernière enquête exclusive SVM/GfK sur les Français et Internet. L'étude révèle que l'on assiste à une démocratisation galopante de la micro, d'Internet et de leurs usages auprès de toutes les couches de la population. 2004, aura, en outre, été l'année du haut débit : baisse des prix, forfaits 15 mégas, etc. Résultats : les deux tiers des connectés français surfent grâce au haut débit. Côté usages, le surf, le mail et le téléchargement sont entrés dans les moeurs. De même, on achète sur Internet plus qu'auparavant : 66,4 % des internautes ont acheté en ligne. L'étude note une nette préférence pour les produits culturels et le tourisme (+ 11%). Suivent les produits micro et audio/vidéo/ménagers. Seul bémol à ces tendances : un taux de satisfaction qui diminue. En 2003, ils étaient 93 % à être satisfaits de leurs achats en ligne contre 86 % aujourd'hui.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.