Recherche

Les Français craquent pour l'ADSL

Publié par le

Plus de 45% des foyers français (soit 11,2 millions) ont un micro-ordinateur à domicile, et plus d'un tiers (8,7 millions) sont désormais connectés à Internet. Autant dire que la France continue sa progression en la matière. Tels sont les principaux résultats de la dernière enquête exclusive SVM/GfK sur les Français et Internet. L'étude révèle que l'on assiste à une démocratisation galopante de la micro, d'Internet et de leurs usages auprès de toutes les couches de la population. 2004, aura, en outre, été l'année du haut débit : baisse des prix, forfaits 15 mégas, etc. Résultats : les deux tiers des connectés français surfent grâce au haut débit. Côté usages, le surf, le mail et le téléchargement sont entrés dans les moeurs. De même, on achète sur Internet plus qu'auparavant : 66,4 % des internautes ont acheté en ligne. L'étude note une nette préférence pour les produits culturels et le tourisme (+ 11%). Suivent les produits micro et audio/vidéo/ménagers. Seul bémol à ces tendances : un taux de satisfaction qui diminue. En 2003, ils étaient 93 % à être satisfaits de leurs achats en ligne contre 86 % aujourd'hui.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]