Recherche

Les Français craquent pour l'ADSL

Publié par le

Plus de 45% des foyers français (soit 11,2 millions) ont un micro-ordinateur à domicile, et plus d'un tiers (8,7 millions) sont désormais connectés à Internet. Autant dire que la France continue sa progression en la matière. Tels sont les principaux résultats de la dernière enquête exclusive SVM/GfK sur les Français et Internet. L'étude révèle que l'on assiste à une démocratisation galopante de la micro, d'Internet et de leurs usages auprès de toutes les couches de la population. 2004, aura, en outre, été l'année du haut débit : baisse des prix, forfaits 15 mégas, etc. Résultats : les deux tiers des connectés français surfent grâce au haut débit. Côté usages, le surf, le mail et le téléchargement sont entrés dans les moeurs. De même, on achète sur Internet plus qu'auparavant : 66,4 % des internautes ont acheté en ligne. L'étude note une nette préférence pour les produits culturels et le tourisme (+ 11%). Suivent les produits micro et audio/vidéo/ménagers. Seul bémol à ces tendances : un taux de satisfaction qui diminue. En 2003, ils étaient 93 % à être satisfaits de leurs achats en ligne contre 86 % aujourd'hui.
4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent 4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]