Recherche

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web

Publié par le

Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en masse sur Internet à la mi-temps et après les matches.

  • Imprimer

Réalisant un focus sur les matches de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 30 septembre dernier, Médiamétrie a constaté que le nombre de pages vues et de visites par heure sur cette journée était constamment supérieur à ceux d'un dimanche moyen au mois de juin. C'est à la mi-temps et en fin de match que les Français consultent le plus les sites consacrés au sport, mesurés par CybereStat. Des pics observés aussi bien pour le match France-Géorgie que pour celui opposant l'Irlande à l'Argentine.

 

 

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle-t-on de la COP21 sur les médias sociaux ? Qui émerge ? Faut-il et comment s'inscrire dans cet événement qui génère déjà deux fois [...]

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

A partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8ème Coupe du monde de rugby, soit l'opportunité pour les marques de toucher une audience de [...]

Le rugby à la fête dans les médias

Le rugby à la fête dans les médias

Le rugby à la fête dans les médias

Selon l'étude Médiamétrie, les Français et les Françaises ont été plus nombreux que prévu à suivre la Coupe du monde de rugby dans les médias. [...]

Nike dévoile le maillot de l'équipe de France de rugby

Nike dévoile le maillot de l'équipe de France de rugby

Nike dévoile le maillot de l'équipe de France de rugby

L'équipementier a dévoilé la nouvelle tenue du XV de France pour la Coupe du monde de rugby qui débutera en septembre prochain en Nouvelle-Zélande. [...]

Le rugby rend les Français médiavores

Le rugby rend les Français médiavores

Le rugby rend les Français médiavores

Selon Médiamétrie, 45 % des Français déclarent avoir l'intention de suivre la Coupe du Monde de Rugby dans les médias.