Recherche

Les Français adeptes de la Coupe du Monde de Rugby sur le Web

Publié par le

Dans le cadre de son étude Coupe du Monde de Rugby 2007, Médiamétrie a constaté que les Français se rendaient en masse sur Internet à la mi-temps et après les matches.

  • Imprimer

Réalisant un focus sur les matches de la Coupe du Monde de Rugby 2007 du 30 septembre dernier, Médiamétrie a constaté que le nombre de pages vues et de visites par heure sur cette journée était constamment supérieur à ceux d'un dimanche moyen au mois de juin. C'est à la mi-temps et en fin de match que les Français consultent le plus les sites consacrés au sport, mesurés par CybereStat. Des pics observés aussi bien pour le match France-Géorgie que pour celui opposant l'Irlande à l'Argentine.

 

 

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

[Exclu] Le social murmure de la COP21

Comment parle on de la COP21 sur les medias sociaux Qui emerge Faut il et comment inscrire dans cet evenement qui genere deja deux fois plus [...]

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Coupe du monde de rugby: les marques ont bien joué !

Apres six semaines de competition le bilan du marketing social de la Coupe du monde de rugby est tres positif pour les marques qui ont joue [...]

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

Audience Coupe du monde de rugby : sur Internet aussi

partir du 18 septembre prochain se tiendra la 8eme Coupe du monde de rugby soit opportunite pour les marques de toucher une audience de plus [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12e Journee Nationale des Etudes renommee C3I Day et co organisee par UDA et Adetem est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business France Retour [...]