Recherche

Les Editions Larivière rachètent le Tour de France à la Voile

Publié par le

Editeur de plus d'une trentaine de titres dans le domaine de la presse de loisirs (Moto Revue, Moto Verte, Voile magazine, Cheval Pratique...), les Editions Larivière viennent de reprendre la totalité du capital de Tour Voile SA, société organisatrice du Tour de France à la Voile et détentrice des droits de l'événement. Cette manifestation vient rejoindre les autres événements déjà organisés par le groupe de presse : le Bol d'Or, le Super Cross de Bercy, le Country Show... Manfred Ramspacher rejoint les Editions Larivière pour diriger le Tour de France à la Voile, dont la prochaine édition démarrera le 1er juillet, et participer au développement événementiel du groupe.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]