Recherche

Les Editions Larivière rachètent le Tour de France à la Voile

Publié par le

Editeur de plus d'une trentaine de titres dans le domaine de la presse de loisirs (Moto Revue, Moto Verte, Voile magazine, Cheval Pratique...), les Editions Larivière viennent de reprendre la totalité du capital de Tour Voile SA, société organisatrice du Tour de France à la Voile et détentrice des droits de l'événement. Cette manifestation vient rejoindre les autres événements déjà organisés par le groupe de presse : le Bol d'Or, le Super Cross de Bercy, le Country Show... Manfred Ramspacher rejoint les Editions Larivière pour diriger le Tour de France à la Voile, dont la prochaine édition démarrera le 1er juillet, et participer au développement événementiel du groupe.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]