Recherche

Les Editions Jalou se mettent à la TV

Publié par le

Jalou TV se positionne comme la première chaîne de TV web dédiée aux tendances, à la mode et au luxe.

  • Imprimer
Les Editions Jalou (L'Officiel, L'Officiel Hommes, L'Optimum, Jalouse...) ont lancé début avril jaloutv.com, la première chaîne de TV web consacrée aux tendances, à la mode et au luxe. Jalou TV se veut la vitrine du groupe, relais immédiat des magazines, canal de diffusion pointu et avant-gardiste. De Paris à New York, de la haute-couture au prêt à porter, des podiums aux backstages, chaque "Fashion Week" sera relayée dans ses moindres détails. Au programme : indiscrétions, coulisses, interviews, analyses des dernières collections, décryptage des tendances majeures, ou encore reportages sur l'industrie du luxe. Sans oublier les plus belles fêtes, les événements les plus marquants, les "aftershow" les plus sélect. Le cinéma, la musique, l'art contemporain et la littérature seront aussi au rendez-vous, ainsi que les voyages, la gastronomie, les voitures, le high-tech, la joaillerie…
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.) Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: de plus en plus de téléspectateurs multitâches devant [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaînes TV, le téléviseur reste étanche à ce mode d'achat et de ciblage né du [...]

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

M6 Publicité lance une offre "météo-planning"

Avec cette offre, la régie du groupe M6 souhaite accompagner les annonceurs météo-sensibles dans l'optimisation de leurs campagnes TV et digitales. [...]

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Contenus : comment le Web inspire la télévision

Afin de toucher de nouveaux publics et d'accroître leur audience, les chaînes de TV misent sur des stratégies de programmation qui donnent la [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croît à vitesse grand V : chaque jour, 4,2 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs télévision, [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e édition du Guide des "+ de la TV" 2015 est mis gratuitement à la disposition des professionnels de la communication et des médias. Avec [...]

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

TF1 teste la publicité adressée

A l'occasion de la clôture de la première journée du Hub Forum hier, TF1 Publicité a annoncé en avant-première le lancement de deux expérimentations [...]