Recherche

Les Editions Jalou se mettent à la TV

Publié par le

Jalou TV se positionne comme la première chaîne de TV web dédiée aux tendances, à la mode et au luxe.

  • Imprimer
Les Editions Jalou (L'Officiel, L'Officiel Hommes, L'Optimum, Jalouse...) ont lancé début avril jaloutv.com, la première chaîne de TV web consacrée aux tendances, à la mode et au luxe. Jalou TV se veut la vitrine du groupe, relais immédiat des magazines, canal de diffusion pointu et avant-gardiste. De Paris à New York, de la haute-couture au prêt à porter, des podiums aux backstages, chaque "Fashion Week" sera relayée dans ses moindres détails. Au programme : indiscrétions, coulisses, interviews, analyses des dernières collections, décryptage des tendances majeures, ou encore reportages sur l'industrie du luxe. Sans oublier les plus belles fêtes, les événements les plus marquants, les "aftershow" les plus sélect. Le cinéma, la musique, l'art contemporain et la littérature seront aussi au rendez-vous, ainsi que les voyages, la gastronomie, les voitures, le high-tech, la joaillerie…
Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

Les 10 idées marketing (14-18 nov.)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine de plus en plus de telespectateurs multitaches devant les [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

occasion du Printemps des Etudes Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophee de Etude de Annee Rencontre avec David Sourenian directeur [...]

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

Le Guide des "+ de la TV" 2015 est sorti

La 11e edition du Guide des de la TV 2015 est mis gratuitement la disposition des professionnels de la communication et des medias Avec un [...]

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Le programmatique en TV : un futur déjà en marche

Si le programmatique explose sur les plateformes digitales des chaines TV le televiseur reste etanche ce mode achat et de ciblage ne du digital [...]

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

Replay : presque 2 fois plus de catch-uppers en 6 mois

La TV de rattrapage croit vitesse grand chaque jour 42 millions de 15 ans et plus voient ou revoient un programme TV sur leurs television ordinateur [...]