Recherche

Les Editions Atlas lancent leur régie intégrée

Publié par le

Les Editions Atlas, quatrième éditeur français avec un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros, créent Editions Atlas Direct, une régie publicitaire intégrée, qui a pour objectif de mettre au service des annonceurs son fichier client et son expertise du marketing direct. L'offre présentée par Editions Atlas Direct repose sur un fichier actif (ayant acheté depuis moins de 30 mois) et qualifié de 9,8 millions de foyers représentatifs de la population française, acheteurs vépécistes et qui ont engagé une relation de confiance avec les Editions Atlas. En complément du fichier, plusieurs autres produits sont disponibles : l'asile-colis (750 000 envois par mois), le bus mailing (2 vagues de 300 000 envois par an) et l'e-mailing (300 000 adresses actives et produits éditoriaux novateurs). Editions Atlas Direct sera co-dirigé par Tania Aubry et Jérôme Braud avec une équipe dédiée de cinq personnes. Alexandra Papirer prend en charge la direction commerciale de la régie. Parallèlement, AMGF poursuit la commercialisation du fichier sur sa propre clientèle, en synergie avec la nouvelle équipe.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]