Recherche

Les Editions Atlas lancent leur régie intégrée

Publié par le

Les Editions Atlas, quatrième éditeur français avec un chiffre d'affaires de 250 millions d'euros, créent Editions Atlas Direct, une régie publicitaire intégrée, qui a pour objectif de mettre au service des annonceurs son fichier client et son expertise du marketing direct. L'offre présentée par Editions Atlas Direct repose sur un fichier actif (ayant acheté depuis moins de 30 mois) et qualifié de 9,8 millions de foyers représentatifs de la population française, acheteurs vépécistes et qui ont engagé une relation de confiance avec les Editions Atlas. En complément du fichier, plusieurs autres produits sont disponibles : l'asile-colis (750 000 envois par mois), le bus mailing (2 vagues de 300 000 envois par an) et l'e-mailing (300 000 adresses actives et produits éditoriaux novateurs). Editions Atlas Direct sera co-dirigé par Tania Aubry et Jérôme Braud avec une équipe dédiée de cinq personnes. Alexandra Papirer prend en charge la direction commerciale de la régie. Parallèlement, AMGF poursuit la commercialisation du fichier sur sa propre clientèle, en synergie avec la nouvelle équipe.
Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Le marché de l'affichage digital en chiffres

Comment se porte le marché de l'affichage publicitaire en France? S'il devrait dépasser les 100 millions d'euros, il reste restreint par rapport [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah, Eclypsia et Riot Games, Nestlé et sa marque céréales Lion veulent créer le premier groupe officiel de supporters [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]