Recherche
En ce moment En ce moment

Les Echos : la nouvelle formule limite le recul

Publié par le

Dans un contexte particulièrement difficile, le lancement de la nouvelle formule des Echos, le 15 septembre dernier, a permis au quotidien économique de redresser la barre des ventes au numéro. Du 15 septembre au 31 décembre 2003, celles-ci ont augmenté en moyenne de 4 % au plan national. Sur l'ensemble de l'année 2003, la diffusion payée enregistre cependant un recul de 2,86 % et la diffusion totale est en baisse de 3,75 % à 141 203 exemplaires. Plus gobalement, le groupe Les Echos, qui présentait ses résultats financiers le 1er mars, a enregistré en 2003 une baisse de son chiffre d'affaires de 4,6 % à 117,8 millions d'euros et un résultat net d'exploitation divisé par deux par rapport à 2002 (6,1 millions contre 13,1 millions d'euros). Sur un marché de référence en baisse de 9,4 %, Les Echos ont enregistré une baisse en volume de la publicité commerciale de 8,5 %. La publicité financière a subi également une très forte baisse (- 26 % en volume), alors que la publicité recrutement se dégradait fortement (- 51 %).
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.