Recherche

Les Echos en version "e-paper"

Publié par le

Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.

  • Imprimer
Le groupe "Les Echos" vient de lancer la première version "e-paper" d'un quotidien hexagonal. Actualisable en temps réel, via les systèmes de connexion sans fil Wi-fi ou Bluetooth, cette version sera accessible sur des lecteurs de poche type e-book testés dès l'automne prochain et sur des supports en feuilles plastiques numériques A4 et A3 testés en 2007. L'objectif est de lancer ces produits en 2008. Les utilisateurs disposeront de tous les articles du journal du jour, accompagnés de leurs illustrations et infographies, de l'information en continue foournie par la rédaction web des Echos, d'un journal économique audio en podcast... "A terme, l'utilisateur pourra disposer d'une version totalement personnalisable", explique le groupe.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]