Recherche

Les Echos en version "e-paper"

Publié par le

Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.

  • Imprimer
Le groupe "Les Echos" vient de lancer la première version "e-paper" d'un quotidien hexagonal. Actualisable en temps réel, via les systèmes de connexion sans fil Wi-fi ou Bluetooth, cette version sera accessible sur des lecteurs de poche type e-book testés dès l'automne prochain et sur des supports en feuilles plastiques numériques A4 et A3 testés en 2007. L'objectif est de lancer ces produits en 2008. Les utilisateurs disposeront de tous les articles du journal du jour, accompagnés de leurs illustrations et infographies, de l'information en continue foournie par la rédaction web des Echos, d'un journal économique audio en podcast... "A terme, l'utilisateur pourra disposer d'une version totalement personnalisable", explique le groupe.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]