Recherche

Les Echos en version "e-paper"

Publié par le

Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.

  • Imprimer
Le groupe "Les Echos" vient de lancer la première version "e-paper" d'un quotidien hexagonal. Actualisable en temps réel, via les systèmes de connexion sans fil Wi-fi ou Bluetooth, cette version sera accessible sur des lecteurs de poche type e-book testés dès l'automne prochain et sur des supports en feuilles plastiques numériques A4 et A3 testés en 2007. L'objectif est de lancer ces produits en 2008. Les utilisateurs disposeront de tous les articles du journal du jour, accompagnés de leurs illustrations et infographies, de l'information en continue foournie par la rédaction web des Echos, d'un journal économique audio en podcast... "A terme, l'utilisateur pourra disposer d'une version totalement personnalisable", explique le groupe.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]