Recherche

Les Echos en version "e-paper"

Publié par le

Le quotidien économique sera testé sur des e-book à l'automne prochain.

  • Imprimer
Le groupe "Les Echos" vient de lancer la première version "e-paper" d'un quotidien hexagonal. Actualisable en temps réel, via les systèmes de connexion sans fil Wi-fi ou Bluetooth, cette version sera accessible sur des lecteurs de poche type e-book testés dès l'automne prochain et sur des supports en feuilles plastiques numériques A4 et A3 testés en 2007. L'objectif est de lancer ces produits en 2008. Les utilisateurs disposeront de tous les articles du journal du jour, accompagnés de leurs illustrations et infographies, de l'information en continue foournie par la rédaction web des Echos, d'un journal économique audio en podcast... "A terme, l'utilisateur pourra disposer d'une version totalement personnalisable", explique le groupe.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]