Recherche

Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency

Publié par le
Les E-marketing Awards 2010 sacrent IRM Agency

Chaque année, Les E-marketing Awards récompensent les meilleures innovations du marketing digital. Les résultats 2010 ont été dévoilés mardi 26 janvier en marge du forum E-marketing Paris.

  • Imprimer

La deuxième édition des E-marketing Awards, dont le jury était présidé cette année par Marc Simoncini, a eu lieu mardi 26 janvier lors du forum E-marketing Paris. Voici les grands gagnants :

- Catégorie Vidéo :

Agence Rapp pour Amnesty International et pour Chewing-Gum & Helium Experiment viral test. Le jury a apprécié la manière originale d'insérer de la publicité dans les vidéos virales pour prouver aux annonceurs leur efficacité.

- Catégorie Application Mobile :

GS1 pour Code On Line et Franprix. GS1 s'est associée à Franprix pour proposer une application mobile reposant sur l'exploitation des codes à barres présents sur les étiquettes des bouteilles de vin afin de donner des renseignements supplémentaires aux clients.

- Catégorie Stratégie Communautaire :

IRM Agency pour Gallimard. Gallimard Jeunesse a fait appel à IRM Agency pour concevoir une campagne de communication en ligne visant la jeunesse, utilisant principalement des blogs pour promouvoir certaines de ses parutions.

À noter : un Award "Coup de Cœur" a été décerné à Gys & VL Studio pour la mise en place d’un jeu en ligne Master of welding destiné à accroître la notoriété de la marque auprès d’un public de professionnels de la soudure.

- Catégorie Stratégie d’Acquisition Multicanal :

MLDC pour le service "Ma Liste de Courses". Ma Liste de Courses est un système d'obtention de bons de réduction qui part non pas du panier d'achat final, mais de la liste de courses initiale.

- Catégorie Stratégie de Fidélisation :

Quartier d'Été & Between US pour Bénéteau. Quartier d'Été a développé pour le compte de Bénéteau un réseau social payant ouvrant droit, entre autres, à un service d'échange de bateaux entre membres.

- Catégorie Innovation Technologique en e-marketing :

Total Immersion pour l’album "Ballon d’Or" de Sinik, Universal Music. Total Immersion a expérimenté le potentiel de la réalité augmentée avec son application pour l'album "Ballon d'Or" de Sinik produit par Universal Music.

- Catégorie Création e-marketing :

Euro RSCG pour le teasing de pré-lancement du film Evian "Rollerbabies". Ce film a été vu par près de 10 millions de fois en cumulant toutes les plates-formes vidéo.

- E-Marketing d'Or:

IRM Agency

« Ce prix a été remis à l'agence IRM, pour l’exemplarité de sa démarche communautaire conçue pour Gallimard. La problématique de leur dossier était : comment mieux diffuser l'envie d'acheter un produit physique banalisé, en l’occurrence le livre, auprès d'une cible de jeunes adultes... », précise Alain Laidet.

Pour en savoir plus: http://emarketingparis.com/2010/

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017

World Retail Congress 2017 World Retail Congress 2017

Congres International du commerce de detail edition 2017 rassemblera durant trois jours les acteurs du secteur sur le theme Re imaginer experience [...]

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

M.A.D.E. 2017

MDD Expo devient MADE Marques Associees Distribution Event et propose deux jours dedies la creation aux innovations et aux tendances du marche [...]

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Pack & Gift 2017

Dedie l offre evenementielle et promotionnelle cet evenement propose un programme de conferences gratuites des animations et demonstrations [...]

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde confie à Makheia la refonte de son site web

Kinougarde est depuis 2010 une societe de services la personne proposant un service de garde enfants domicile Son nouveau site vise deux principaux [...]

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

5 campagnes créatives récompensées par Twitter

La premiere edition des Twitter Awards recompense les initiatives creatives les plus marquantes sur le reseau social l international Quelles [...]

Inbound Marketing

Inbound Marketing

Inbound Marketing

inbound marketing parfois traduit par marketing entrant est une forme nouvelle de marketing Ici le futur client vient de lui meme au lieu etre [...]

UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010

UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010

UserADgents remporte l'or des Mobile Awards 2010

agence conseil en marketing mobile remporte lors des Mobile Awards 2010 Award or Campagne Globale ainsi que celui dedie au Site de marque et [...]