Recherche

Les Discount Days sont de retour

Publié par le

Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]