Recherche
En ce moment En ce moment

Les Discount Days sont de retour

Publié par le

Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.