Recherche

Les Discount Days sont de retour

Publié par le

Troisième opération du genre, les "Discount Days" regroupent cinq sites marchands pour une semaine de promotions de type "Bonnes affaires". Partenaires depuis l'origine, Mistergooddeal, Promovacances et PriceMinister ont été rejoints par RushCollection et Castorama. L'idée étant de prouver que l'e-commerce peut s'organiser autour d'événements majeurs. D'où la mise en place d'un dispositif publicitaire de près de 20 millions de PAP (Pages affichées avec publicité), ainsi qu'une campagne d'un million d'e-mails. La dernière opération (été 2002) a dépassé les 220 000 visiteurs. Un résultat à réitérer du 7 au 14 octobre prochains.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]