Recherche

Les Bony boys, nouvelles mascottes des produits laitiers

Publié par le
Les Bony boys, nouvelles mascottes des produits laitiers

A partir du 7 octobre 2007, une grande campagne pour Les Produits Laitiers sera principalement déclinée en TV et sur Internet. Son ambition : réaffirmer que les produits laitiers réconcilient chaque jour plaisir et santé.

  • Imprimer

Après "les sensations pures", les produits laitiers reviennent à leur signature originelle "Les produits laitiers, nos amis pour la vie" et nous proposent de rencontrer les bony boys. Conçue par l'agence La Chose, cette nouvelle campagne moderne, ludique est servie par un remix du tube des Bee Gees, “Staying Alive”, par Mirwais (producteur des albums de Madonna). Les "bony boys", petits personnages dynamisés par leur consommation de lait, de fromage, de beurre, de crème de yaourt et de desserts lactés, se lancent dans une chorégraphie sous l'œil d'une immense bouddha- vache “mère nourricière”. Les films de 45 et 10 secondes réalisés par les SoandSau, sont diffusés jusqu'au début du mois de décembre sur TF1, M6 et le câble. Trois sites internet viennent renforcer la campagne par des informations de fond : un site évènementiel www.nosamispourlavie.com, destiné aux jeunes internautes, ludique et proche de leurs centres d'intérêt, permet d'aller plus loin sur les bienfaits des produits laitiers, un site "plaisir et santé" au quotidien www.produitslaitiers.com, qui cible plus particulièrement les femmes avec des informations pratiques répondant à leurs préoccupations (qualités nutritionnelles, recettes, conseils, astuces…) et enfin un site encyclopédique, véritable moteur de recherche pour tout savoir sur les produits laitiers. Dès mars 2008, les professionnels, comme les simples curieux, trouveront toutes les réponses aux questions qu'ils peuvent se poser.

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafé joue au latte art version Game of Thrones Nescafé joue au latte art version Game of Thrones

Nescafe lance un jeu concours pour inviter les internautes dessiner des formes inspirees de la serie TV dans la mousse de lait de ses produits [...]

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Danio, la locomotive de l'innovation

Avec Danio le premier produit laitier concu comme un encas pour les mechantes faims Danone mise sur innovation de rupture

Matrice BCG

Matrice BCG

Matrice BCG

La matrice BCG est utilisee pour determiner les priorites et actions des produits en portefeuille Les deux dimensions croissance du marche et [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

[Tribune] 2017 sera l'année du marketing prédictif

2017 sera annee du marketing predictif Randy Wootton CEO de Rocket Fuel liste tendances phare les produits uniques attribution algorithmique [...]