Recherche
En ce moment En ce moment

Les Black Eyed Peas roulent pour Pepsi

Publié par le

Pour continuer sa saga sur "toutes les possibilités offertes par la vie", la marque de Cola fait appel au célèbre groupe de Hip hop.

  • Imprimer

Pour son nouveau film "Jump !", Pepsi met en scène le célèbre groupe de Hip Hop "The Black Eyed Peas" avec un spot qui s'inscrit dans la nouvelle campagne internationale de la marque lancée en début d'année. Tout comme le film thématique "Destinies" et le film Pepsi Football "Shuffle", ce nouveau spot célèbre les "possibilités infinies qu'offre la vie" au travers des différents étages et ambiances musicales que traversent les Black Eyed Peas. Avec "Jump !" s'achève la trilogie 2007 de la nouvelle campagne internationale Pepsi. Dans ce film de Brian Beletic, réalisateur de nombreux clips des Black Eyed Peas, le groupe va traverser tout un immeuble en fracassant les planchers au rythme de leur titre "More" composé spécialement pour cette campagne. Chaque étage va apporter son influence au morceau original, des cris de supporters lors d'une retransmission de match, des sonorités Ragga sur le shooting d'une star locale ou encore des influences disco à l'étage d'un club de gym tonique. Ce film se conclut en invitant le consommateur à participer. "Create, Remix, Share" renvoie directement au site internet pepsimore.com où l'on peut remixer un couplet du morceau en y apportant sa propre influence..

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.