Recherche

Les Black Eyed Peas roulent pour Pepsi

Publié par le

Pour continuer sa saga sur "toutes les possibilités offertes par la vie", la marque de Cola fait appel au célèbre groupe de Hip hop.

  • Imprimer

Pour son nouveau film "Jump !", Pepsi met en scène le célèbre groupe de Hip Hop "The Black Eyed Peas" avec un spot qui s'inscrit dans la nouvelle campagne internationale de la marque lancée en début d'année. Tout comme le film thématique "Destinies" et le film Pepsi Football "Shuffle", ce nouveau spot célèbre les "possibilités infinies qu'offre la vie" au travers des différents étages et ambiances musicales que traversent les Black Eyed Peas. Avec "Jump !" s'achève la trilogie 2007 de la nouvelle campagne internationale Pepsi. Dans ce film de Brian Beletic, réalisateur de nombreux clips des Black Eyed Peas, le groupe va traverser tout un immeuble en fracassant les planchers au rythme de leur titre "More" composé spécialement pour cette campagne. Chaque étage va apporter son influence au morceau original, des cris de supporters lors d'une retransmission de match, des sonorités Ragga sur le shooting d'une star locale ou encore des influences disco à l'étage d'un club de gym tonique. Ce film se conclut en invitant le consommateur à participer. "Create, Remix, Share" renvoie directement au site internet pepsimore.com où l'on peut remixer un couplet du morceau en y apportant sa propre influence..

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.