Recherche

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Publié par le
Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

  • Imprimer

Pour fêter les dix ans de son édition collector, Badoit a fait appel cette année aux Beaux-Arts et à de jeunes talents pour son édition 2009. Le travail de Thimothée Talard, diplômé des Beaux-Arts de Paris, a été choisi par la marque, parmi cent étudiants de l'école. Badoit Verte et, pour la première fois, Badoit Rouge, se dotent d'un décor résolument pop-art, décliné en couleurs acidulées vertes ou rouges avec des boules de Noël effervescentes “retravaillées façon Jeff Koons”. Ces bouteilles en édition limité seront disponibles à partir du mois de novembre en grande distribution et en restauration.

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Quand le patrimoine s'ouvre aux marques

Le Louvre Opera Garnier la Colonne de Juillet ou encore eglise Saint Eustache Ces monuments parisiens se sont ouverts aux annonceurs pour des [...]

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

En 2030, 50% des consommateurs achèteront en magasin

Les points de vente physique ont encore de beaux jours devant eux Selon une etude realisee par Comarch 50 des consommateurs continueront faire [...]

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Les 10 idées marketing (5-9 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction la dystopie Apple la galerie art de Jonak et la sanction [...]

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

5 innovations marketing en matière d'impression

Pour la 5e edition du salon de la communication visuelle textile et des arts graphiques CPrint qui est tenue du 31 janvier au fevrier 2017 Lyon [...]

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Los Angeles, terre d'inspiration des retailers

Lieux hybrides melant consommation et espaces de travail ou de loisirs culture de la fantaisie omnipresence du street art comme support de communication [...]

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Le marketing d'Illy, c'est tout un art

Illy Caffe place art au coeur de ses strategies marketing Depuis ans le groupe familial associe ainsi la Quinzaine des realisateurs qui se deroulait [...]