Recherche

Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Publié par le
Les Beaux-Arts passent à table avec Badoit

Badoit a fait appel à un étudiant des Beaux-Arts de Paris pour concevoir son édition collector 2009.

  • Imprimer

Pour fêter les dix ans de son édition collector, Badoit a fait appel cette année aux Beaux-Arts et à de jeunes talents pour son édition 2009. Le travail de Thimothée Talard, diplômé des Beaux-Arts de Paris, a été choisi par la marque, parmi cent étudiants de l'école. Badoit Verte et, pour la première fois, Badoit Rouge, se dotent d'un décor résolument pop-art, décliné en couleurs acidulées vertes ou rouges avec des boules de Noël effervescentes “retravaillées façon Jeff Koons”. Ces bouteilles en édition limité seront disponibles à partir du mois de novembre en grande distribution et en restauration.

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard distille sa marque lifestyle

Fragonard parfumeur grassois né au siècle dernier, propose une offre art de vivre abordable et raffinée, qui se décline dans de nouveaux formats [...]

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Les 10 idées marketing de la semaine (4-8 janv.)

Pour bien démarrer 2016, le rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes: les fausses bonnes idées du marketing digital, les [...]

Quand les marques partent en tournée estivale

Quand les marques partent en tournée estivale

Quand les marques partent en tournée estivale

À l'approche des beaux jours, les marques voyagent à la rencontre des consommateurs pour faire découvrir leurs nouveautés dans une ambiance [...]