Recherche

Les Banques Populaires misent sur le prédictif

Publié par le

Le bancassureur Assurances Banque Populaire vient d'acquérir le logiciel analytique prédictif en temps réel DataDistilleries, distribué en France par NextApplication. But de cet investissement : optimiser l'efficacité de ses campagnes marketing et augmenter les taux de retour des mailings. Assurances Banque Populaire estime également que cette solution lui permettra de diminuer significativement les coûts liés au marketing et obtenir un retour sur investissement rapide.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]