Recherche
En ce moment En ce moment

Les Banques Populaires misent sur le prédictif

Publié par le

Le bancassureur Assurances Banque Populaire vient d'acquérir le logiciel analytique prédictif en temps réel DataDistilleries, distribué en France par NextApplication. But de cet investissement : optimiser l'efficacité de ses campagnes marketing et augmenter les taux de retour des mailings. Assurances Banque Populaire estime également que cette solution lui permettra de diminuer significativement les coûts liés au marketing et obtenir un retour sur investissement rapide.
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]