Recherche

Les Assises du Marketing

Publié par le

Réunis pour la première édition des Assises du Marketing, dirigeants et acteurs du marketing et de la communication débattront des dernières tendances et techniques du marketing, et apporteront un témoignage concret de leurs expériences et de leurs actions. Par ailleurs, ces Assises seront l'occasion d'identifier les grandes mutations touchant à la fonction marketing : recherche de la rentabilité, "orientation client" avec une offre de plus en plus personnalisée, maîtrise des technologies de l'information et de la communication et revalorisation des compétences métier du marketing.
Les 14 et 15 décembre 2004, à Paris, Hôtel Lutétia.
Rens. : Les Echos Conférences. Tél. : 01 49 53 63 93. Fax : 01 49 53 68 71.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]