Recherche

Les Aiguilleurs et Mediaedge:cia lancent "Opération Télévision"

Publié par le

L'agence de publicité Les Aiguilleurs et l'agence médias Mediaedge:cia lancent un package baptisé "Opération Télévision", qui regroupe création et production d'un film TV, conseil médias et achat d'espace, pour un budget global de 300 000 euros. A titre d'exemple, les deux partenaires ont défini cinq cibles précises ("passionnés de sport", "décideurs influents", "femmes à la page", "15-24 ans" et "branchés"), sur lesquelles ils ont réalisé un exercice en termes de programmation et de performance, présenté sur le site lesaiguilleurs.com.
Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ? Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]