Recherche

Les 3 Suisses à la peine

Publié par le

Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.

  • Imprimer

Après la Camif et La Redoute, les 3 Suisses, le numéro deux de la vente à distance traditionnelle française, se retrouvent à leur tour au cœur de la tourmente. En effet, selon Le Figaro, la direction de l'entreprise devrait annoncer en février une restructuration massive. Le plan porterait sur la suppression de quelque 400 postes. Si la direction a démenti le chiffre avancé par le quotidien, elle a en revanche confirmé étudier une réorganisation de ses activités afin de prendre en compte la montée en puissance de la vente en ligne. Cette dernière représente aujourd'hui 40% du chiffre d'affaires du "chouchou". 

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]