Recherche

Les 3 Suisses à la peine

Publié par le

Le numéro deux de la VPC française subit à son tour de plein fouet les effets conjugués de la crise et des mutations du secteur et prévoirait de supprimer 400 postes.

  • Imprimer

Après la Camif et La Redoute, les 3 Suisses, le numéro deux de la vente à distance traditionnelle française, se retrouvent à leur tour au cœur de la tourmente. En effet, selon Le Figaro, la direction de l'entreprise devrait annoncer en février une restructuration massive. Le plan porterait sur la suppression de quelque 400 postes. Si la direction a démenti le chiffre avancé par le quotidien, elle a en revanche confirmé étudier une réorganisation de ses activités afin de prendre en compte la montée en puissance de la vente en ligne. Cette dernière représente aujourd'hui 40% du chiffre d'affaires du "chouchou". 

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]