Recherche

Les 10 ans de la victoire au Mondial 98 de football confiés à YinPartners

Publié par le

La campagne du dixième anniversaire de la victoire des Français à la Coupe du monde de football sera assurée par YinPartners

  • Imprimer

Sur l'initiative du Club des internationaux de football, un match entre "France 98" et une sélection internationale aura lieu le 12 juillet 2008 au Stade de France. L’essentiel des bénéfices de la rencontre sera reversé à différents projets liés aux quartiers en difficulté. La promotion de cet événement a été confiée à l'agence YinPartners, après compétition. La campagne de communication débutera le 15 mai prochain en affichage, presse nationale et édition.

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

[Pilules créatives] Les marques occupent le terrain

Alors que l'Euro 2016 débute, voici une les campagnes marketing les plus inspirées liées à l'univers du football, sélectionnées par Creapills. [...]

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Euro 2016 : les marques entrent en jeu

Sponsors officiels ou non, les marques sont nombreuses à vouloir tirer profit de l'engouement généré par la prochaine compétition de football. [...]

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Euro 2016 : Volkswagen France relooke son DG

Soucieux d'animer sa communauté sur Twitter, le directeur de Volkswagen France accepte d'adopter la coupe de cheveux d'un des joueurs de l'équipe [...]