Recherche

Leroy Merlin lance ducotedechezvous.com avec Textuel

Publié par le

Textuel, qui réalise depuis 2004 “Du côté de chez vous”, le magazine de marque bimestriel de l'enseigne Leroy Merlin, lance le site internet www.ducotedechezvous.com.

  • Imprimer

Ce site 100% éditorial s’inscrit pleinement dans la démarche de Leroy Merlin qui vise à proposer une véritable “vision” de l’habitat. www.ducotedechezvous.com se présente comme une source d’inspiration et une mine d’informations sur tous les univers et toutes les thématiques de la maison au sens large. Ce site, qui fait écho au contenu du magazine et permet de revisionner plus de 300 visites de maisons issues des programmes courts du même nom (diffusés sur TF1 depuis plus d’une dizaine d’années), propose une approche globale du bien-être chez soi.

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

Comment Leroy Merlin fidélise ses clients

L'enseigne de bricolage Leroy Merlin organise une journée réservée aux membres de ses clubs. Objectif : renforcer leur attachement à la marque. [...]

Leroy Merlin joue à Mr Bricoleur

Leroy Merlin joue à Mr Bricoleur

Leroy Merlin joue à Mr Bricoleur

L'entreprise lance son advergame en anglais, pour s'amuser en apprenant à bricoler. Baptisé "Mr Bricoleur", le jeu permet de s'essayer aux travaux [...]

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Leroy Merlin : à l'écoute du client

Arrivée chez Leroy Merlin il y a plus de 20 ans, Maria Flament a accompagné l'effort de la relation client déployé par l'enseigne. Son obsession: [...]

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

Leroy Merlin passe au vert

L'enseigne de grande distribution spécialisée dans le bricolage ouvre son premier point de vente inscrit dans une démarche éco-responsable.