Recherche

Leroy Merlin choisit Akio Mail Center

Publié par le

Le site internet de Leroy Merlin vient de déployer la solution Akio Mail Center d'Akio Software pour la gestion des e-mails. Le distributeur a mis en place cet outil afin de mieux suivre les dossiers et accroître les échanges de compétences et les connaissances au sein de l'entreprise. Avant le déploiement de cette solution, les équipes chargées de la gestion des e-mails utilisaient une messagerie classique. Face à l'afflux des messages électroniques, plusieurs milliers par mois, l'entreprise a cherché un outil performant et bien adapté aux besoins des utilisateurs.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]