Recherche

Leroy Merlin choisit Akio Mail Center

Publié par le

Le site internet de Leroy Merlin vient de déployer la solution Akio Mail Center d'Akio Software pour la gestion des e-mails. Le distributeur a mis en place cet outil afin de mieux suivre les dossiers et accroître les échanges de compétences et les connaissances au sein de l'entreprise. Avant le déploiement de cette solution, les équipes chargées de la gestion des e-mails utilisaient une messagerie classique. Face à l'afflux des messages électroniques, plusieurs milliers par mois, l'entreprise a cherché un outil performant et bien adapté aux besoins des utilisateurs.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]