Recherche

Leroy Merlin choisit Akio Mail Center

Publié par le

Le site internet de Leroy Merlin vient de déployer la solution Akio Mail Center d'Akio Software pour la gestion des e-mails. Le distributeur a mis en place cet outil afin de mieux suivre les dossiers et accroître les échanges de compétences et les connaissances au sein de l'entreprise. Avant le déploiement de cette solution, les équipes chargées de la gestion des e-mails utilisaient une messagerie classique. Face à l'afflux des messages électroniques, plusieurs milliers par mois, l'entreprise a cherché un outil performant et bien adapté aux besoins des utilisateurs.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.