Recherche

Leroy Merlin chez Planfax

Publié par le

Leroy Merlin a confié à Planfax la conception de l'ensemble des plans d'accès à ses magasins pour sa communication web et print. L'outil cartographique de Planfax permet, à partir d'une carte de France situant les 80 magasins de bricolage de l'enseigne, de pointer vers des plans d'accès à chaque point de vente. En outre, Leroy Merlin propose une fiche de présentation magasin sur laquelle figurent les horaires, coordonnées, spécificités ainsi que 2 ou 3 itinéraires les plus courants, réalisés par Planfax. Cet outil permet la localisation pour Internet, mais aussi la mise à disposition des magasins des plans d'accès exploitables sur tous les autres supports imprimés de marketing direct.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]