Recherche

Leroy Merlin chez Planfax

Publié par le

Leroy Merlin a confié à Planfax la conception de l'ensemble des plans d'accès à ses magasins pour sa communication web et print. L'outil cartographique de Planfax permet, à partir d'une carte de France situant les 80 magasins de bricolage de l'enseigne, de pointer vers des plans d'accès à chaque point de vente. En outre, Leroy Merlin propose une fiche de présentation magasin sur laquelle figurent les horaires, coordonnées, spécificités ainsi que 2 ou 3 itinéraires les plus courants, réalisés par Planfax. Cet outil permet la localisation pour Internet, mais aussi la mise à disposition des magasins des plans d'accès exploitables sur tous les autres supports imprimés de marketing direct.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Undiz teste le retrait des achats en casiers automatiques

Le magasin du centre commercial Saint-Lazare Paris a été sélectionné pour un pilote permettant à Undiz d'évaluer les bénéfices apportés par [...]