Recherche
En ce moment En ce moment

Leroux revisite son mix

Publié par le

Nouveau positionnement, nouvelle communication publicitaire et nouveaux packagings. Au printemps 2004, Leroux fait peau neuve, pour dynamiser son image, rajeunir sa cible et instaurer de nouveaux réflexes de consommation pour chaque instant de la journée. Ainsi, la marque joue sur l'humour à travers une campagne de publicité, conçue par DDB Nouveau Monde, sur le thème "Chicorée Leroux, ça fait longtemps qu'elle est bonne !". Cette campagne télé, qui rappelle, via un spot de 20", que la chicorée était déjà connue et appréciée à l'époque des Pharaons, s'articule en deux vagues sur Francetélévisions, dont la première s'étale du 19 avril au 16 mai prochains. Elle sera soutenue par un plan promotionnel massif associant bons de réduction, échantillonnage, animations et dégustations et stickers sur les produits annonçant le changement des packagings. L'ensemble de la gamme Tradition a en effet été actualisé : Leroux Soluble abandonne la boîte de 20 sachets au profit de mini-sticks, les Chicorée Soluble Nature, Saveur Caramel et Noisette adoptent de nouveaux pots de 100 g plus élancés, la bouteille de Chicorée Liquide de nouvelles formes bombées et un bouchon doseur, la bûche de Chicorée en grains une nouvelle construction graphique et la Chicorée Moulue un pochon de 500 g l'inscrivant dans l'univers du café. De nouveaux packs sur lesquels sont mis en avant les bénéfices santé du produit.
La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros La start-up française iAdvize lève 32 millions d'euros

IAdvize, spécialisée dans le marketing conversationnel, annonce une levée de fonds en série C de 32 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners, [...]

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]