Recherche

Léonard Lestrade lance Frisson d'été

Publié par le
Léonard Lestrade lance Frisson d'été

La marque de Bordeaux parie sur un nom évocateur, Frisson d'été, et un logo surprenant pour lancer son nouveau rosé.

  • Imprimer
Pour se différencier dans un marché des vins saturé de références, Léonard Lestrade lance un nouveau rosé "d'été" pour "les déjeuners sur l'herbe, barbecues et cocktails dînatoires". Appelé Frisson d'été, ce nouveau nectar se distingue sutout par son packaging : sans étiquette, la bouteille est gravée d'un énorme soleil évocateur. La marque devrait lancer un produit similaire pour l'hiver avec, cette fois-ci, un flocon de neige. Un site internet a par ailleurs été créé pour distribuer le rosé.
My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]