Recherche

Leo & Wolf se spécialise dans les services mobiles

Publié par le

Fondée, en mai 2003, par Christophe Châtillon et Cédric Courboin, Leo & Wolf est basée en Belgique et prochainement en France. Sa spécificité : le développement d'applications et de services mobiles auprès des entreprises, des médias, des agences ou des opérateurs, afin de développer l'utilisation du mobile comme outil de communication, d'information et de divertissement (SMS, MMS, Wap, i-mode). A la fois agence de marketing mobile et intégrateur technique, Leo & Wolf offre trois types de services : la conception et la gestion d'applications marketing (campagnes de communication, actions commerciales, constitution de base de contacts, études de marché) ; la fourniture d'outils pour l'envoi, la gestion et la réception de messages SMS/MMS dans le but de réduire les coûts et d'optimiser les échanges ; le développement d'applications spécifiques générant des revenus (création de jeux, logos, sonneries, votes, abonnements à des envois d'informations tels que la météo ou la bourse).
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]