Recherche

Leo & Wolf se spécialise dans les services mobiles

Publié par le

Fondée, en mai 2003, par Christophe Châtillon et Cédric Courboin, Leo & Wolf est basée en Belgique et prochainement en France. Sa spécificité : le développement d'applications et de services mobiles auprès des entreprises, des médias, des agences ou des opérateurs, afin de développer l'utilisation du mobile comme outil de communication, d'information et de divertissement (SMS, MMS, Wap, i-mode). A la fois agence de marketing mobile et intégrateur technique, Leo & Wolf offre trois types de services : la conception et la gestion d'applications marketing (campagnes de communication, actions commerciales, constitution de base de contacts, études de marché) ; la fourniture d'outils pour l'envoi, la gestion et la réception de messages SMS/MMS dans le but de réduire les coûts et d'optimiser les échanges ; le développement d'applications spécifiques générant des revenus (création de jeux, logos, sonneries, votes, abonnements à des envois d'informations tels que la météo ou la bourse).
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]