Recherche

Leo Corporate crée sa cellule de crise "Grippe Aviaire"

Publié par le

La nouvelle cellule met à disposition des entreprises un dispositif de veille et un accompagnement sur les mesures préventives à prendre.

  • Imprimer
Dans le cadre de l'action de prévention initiée depuis plusieurs mois par le Gouvernement et les principales administrations, Leo Corporate a décidé de mettre en place une Cellule de Crise "Grippe Aviaire" pour accompagner les entreprises et les institutions dans la prévention de cette crise. Pour Leo Corporate, les entreprises responsables se doivent aujourd'hui de se préparer à cette crise en développant des plans de continuité d'activités pour limiter l'impact d'un inévitable ralentissement, en informant les salariés sur les risques encourus et en se donnant les moyens d'agir efficacement face à cette crise. D'où la nécessité de disposer d'un outil complet et réactif, assurant une veille permanente, rassemblant les expertises coordonnées et s'appuyant sur une expérience des sujets complexes. La Cellule de Crise "Grippe Aviaire" (2CGA) est constituée de consultants spécialisés en prévention des risques et gestion des crises, en ressources humaines et information interne, de consultants en organisation et en relations presse et d'experts : médecins, psychologues, juristes. Elle fonctionne actuellement 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs [Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

L'écriture digitale : communication, la nouvelle donne

Corporate purpose brand content customer content Jeanne Bordeau auteure du livre Le langage entreprise et le digital revient sur ces nouveaux [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 ouvert ses portes New York Nathalie Innocenti dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients revient pour Marketing [...]

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

Nestlé et les céréales Lion innovent dans l'e-sport

En partenariat avec Hurrah Eclypsia et Riot Games Nestle et sa marque cereales Lion veulent creer le premier groupe officiel de supporters de [...]

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

8 avantages des dispositifs tactiles en point de vente

Bornes interactives supports tactiles Les dispositifs digitaux en point de vente se multiplient Parmi leurs avantages une experience achat amelioree [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]