Recherche

Leo Corporate crée sa cellule de crise "Grippe Aviaire"

Publié par le

La nouvelle cellule met à disposition des entreprises un dispositif de veille et un accompagnement sur les mesures préventives à prendre.

  • Imprimer
Dans le cadre de l'action de prévention initiée depuis plusieurs mois par le Gouvernement et les principales administrations, Leo Corporate a décidé de mettre en place une Cellule de Crise "Grippe Aviaire" pour accompagner les entreprises et les institutions dans la prévention de cette crise. Pour Leo Corporate, les entreprises responsables se doivent aujourd'hui de se préparer à cette crise en développant des plans de continuité d'activités pour limiter l'impact d'un inévitable ralentissement, en informant les salariés sur les risques encourus et en se donnant les moyens d'agir efficacement face à cette crise. D'où la nécessité de disposer d'un outil complet et réactif, assurant une veille permanente, rassemblant les expertises coordonnées et s'appuyant sur une expérience des sujets complexes. La Cellule de Crise "Grippe Aviaire" (2CGA) est constituée de consultants spécialisés en prévention des risques et gestion des crises, en ressources humaines et information interne, de consultants en organisation et en relations presse et d'experts : médecins, psychologues, juristes. Elle fonctionne actuellement 24h sur 24 et 7 jours sur 7.
Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée

Data Marketing : collecter la bonne donnée Data Marketing : collecter la bonne donnée

Des millions de données on et off line sont à la disposition des marketeurs et leur collecte est devenu un enjeu majeur pour les entreprises. [...]

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Les 7 règles d'or de l'asile colis

Avec un taux d'ouverture de quasi 100%, l'asile colis permet d'éviter tous les barrages et outils de blocage dont dispose aujourd'hui le consommateur. [...]

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

Adblock : touchez enfin les antipubs !

En réaction à des publicités jugées trop envahissantes, les internautes ont recours de plus en plus massivement à des dispositifs de filtrage [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Du magazine au magasin

Selectionnist déploie son outil de print to store mobile. Ce "Shazam" de la presse renforce son dispositif pour Noël, notamment avec Swatch.