Recherche

Leo Burnett se renforce sur le numérique

Publié par le - mis à jour à

L'agence du groupe Publicis a fait l'acquisition de Mediagong, une agence spécialisée dans le numérique, qui compte Bel, Danone, Lindt et Crédit Agricole parmi ses clients.

  • Imprimer

Créée en 2002 par trois jeunes entrepreneurs, Guillaume de la Brosse, David Oks et Olivier Zetlers, Mediagong compte des clients aussi prestigieux que Bel, Danone, Lindt, ou encore le Crédit Agricole. Ses revenus ont progressé de 25 % en 2011.

Leo Burnett France, qui gère notamment les budgets de Kellogg's, Procter & Gamble, TF1 ou encore Philip Morris, répond ainsi à une demande croissante de ses clients. Jusqu'à présent, le numérique ne représentait que 5 % de ses revenus et 10 % de ses effectifs.

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau

L'AAMI élit son nouveau bureau L'AAMI élit son nouveau bureau

Arnaud Baudry Asson president Oconnection prend la presidence de Association des Agences Medias Independantes

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Les 6 tendances com qui vont marquer 2017

Societe communication image Quelles tendances pour 2017 La deuxieme edition de Ip Hop conference organisee par Ipsos et agence Hopscotch fait [...]

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

8 campagnes d'affichage impactantes

Le media affichage se reinvente en permanence grace au digital Tour du monde des meilleures campagnes Digital Out Of Home selectionnees par [...]

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Les voeux d'agences 2017 les plus originaux

Exit la traditionnelle carte papier ou mail les voeux de la nouvelle annee sont un exercice de style part entiere Pour les agences de communication [...]